Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT SiGMATek DVB-200 : ne l'achetez pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT SiGMATek DVB-200 : ne l'achetez pas !

n°1170825
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 09-12-2006 à 09:19:50  profilanswer
 

Je poste ce message " chaud" car je suis très très énervé.
J'ai enregistré un programme cette nuit, un programme qui durait plus de 4 heures. Je me couche, et ce matin je découvrre que le logiciel a sauvé le premier fichier vidéo enregistré, d'une taille de 3.72 go, pour une dûrée de 1h46. Le reste ? Niet, rien ! Des fichiers de 0 méga ! C'est la deuxième fois que ça me fait ça puisqu'un jour j'avais aussi enregistré une émsision sans faire de pause, et hop, toute une partie de l'émission à la trappe.
Donc si ca ne peut enregistrer que 1h46 à la suite et que le reste part à la poubelle, c'est vraiment bidon, et je vous conseille vivement de ne pas acheter ce produit ! De plus l'antenne soit-disent d'intérieur capte très très mal, au point que je suis obligé de la mettre à l'extérieur (et encore ca ne marche pas tout le temps).

 

En résumé : le décodeur Sigmatek DVB-200 : poubelle !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 09:19:50  profilanswer
 

n°1170829
meug
Posté le 09-12-2006 à 09:39:12  profilanswer
 

 tu te sers de ce bidule là comme antenne?Tu habites à combien de km de l'émetteur?
 
http://img156.imageshack.us/img156/3716/screenshot176js2.jpg

n°1170833
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 09-12-2006 à 09:52:58  profilanswer
 

Si l'émeteur c'est la Tour Eiffel, j'habite un peu à l'opposé (Paris 12ème) . A noter, dans la mauvaise qualité du produit, que j'ai testé deux antennes différentes de celle livrée à l'origine : le logiciel ne captait plus RIEN !
 
Bon je vais aller m'acheter un nouveau décodeur TNT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT SiGMATek DVB-200 : ne l'achetez pas !

 

Sujets relatifs
décodeurs TNT + satelliteTV, tuner TNT??
raccordemnt et parametrage entre TV Enregistreur dvd et TNTTNT intégré dans le téléviseur ?
Quel lecteur DivX choisir (Peekton, Philips, Sigmatek...) ?cle usb TNT
Quel decodeur TNT choisir ?Enregistrement TNT avec LCD eteint
Enregistreur et TNTTelecommande Thomson + Adaptateur TNT
Plus de sujets relatifs à : TNT SiGMATek DVB-200 : ne l'achetez pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR