Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT question materiel et zone de couverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT question materiel et zone de couverture

n°820231
ecyber
Posté le 13-03-2005 à 11:17:02  profilanswer
 

voila je suis interessé par la TNT et un rapide coup d'oeil au grand magasin de Lille je vois une carte qui montre la zone de couverture de ma region , ou peut on la voir cette carte precis a la region , car je trouve beaucoup la france et aussi les points de diffusion de la tnt , mais je voudrais savoir si vraiment je suis deja dedans ,  
 
ensuite comme c tout recent et que l'on a pas beaucoup d'information dans la presse au niveau materiels , je vois deja pas mal de decodeur sorti et pas un comparatif ou des conseils d'achats ,  
ça serait sympa de m'orienter sur different modeles de votre choix ,  
 
voila merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 11:17:02  profilanswer
 

n°820233
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-03-2005 à 11:21:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT question materiel et zone de couverture

 

Sujets relatifs
Question panasonic sv av 100Question bete sur les 5.1
Materiel pour recevoir la TV sur un ecran LCD informatiqueQuestion sur lecteur cd audio ???
[QUESTION] Lecteur DVD/Divx?!!petite question
Question de DHT pour le yamaha rxv 750question de debutant : branchement enceintes sur ampli
Input Carte Audigy 2 ZS ... question !Quel matériel pour de l'acquisition analogique ?
Plus de sujets relatifs à : TNT question materiel et zone de couverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR