Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tivx 5000 Rom 1.7.3.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tivx 5000 Rom 1.7.3.

n°1116818
chevranges
Posté le 15-08-2006 à 11:46:10  profilanswer

Bonjour !

J'ai acquis récemment un Tivx 5000A.... très content... il marche bien.

Il a les défauts énoncés (à savoir que l'on ne peut pas le voir sur un LAN depuis un PC/Mac, mais qu'il faille partager un répertoire depuis son PC et accéder aux données partagées via le LAN depuis le Tivx.

L'inconvénient étant bien sur de devoir conserver son PC allumé durant tant que nécessaire....

Cela dit, j'ai testé ses capacités à lire différents fichiers  (JPG, BMP, MP3, Divx, Xvid, TS (MPEG 2), ... et DVD (fichiers VOB) depuis son disque dur ou en streaming depuis mon PC sur lequel j'ai un serveur NFS (super simple a installer DVinco propose même le sien a installer à cet effet, il marche bien aussi...)

Mais après qlq heures, je suis tombés sur un truc tout bête : impossible de changer la piste son (différentes langues du DVD) en cours de lecture sans passer par le menu du DVD, il n'y a pas de touche "audio"...Par contre, la touche "subtitle" existe et fonctionne très bien....
[:any]

Dans mon test, j'avais conservé les menus, mais dans l'absolu, je n'en vois pas la nécessité.  

J'avoue que si quelqu'un à une piste, pour changer de pistes audio, je suis preneur, car je sèche un peu....

---------------
-------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 11:46:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tivx 5000 Rom 1.7.3.

Sujets relatifs
HTS 5000 Wgagner 5000 euros en 30 min
incompatibilité avec webcam pro 5000 et portable HPst@rt' divx ou divco tivx
caisson de basse JAMO SW 5000 ?Creation Dvd mixte (video + ROM)
H&B AV-512 mieux que le TivX ?Lecteur cd rom pour lire un cd audio --> ou se fait la conversion ?
Transformer SPC (audio d'une rom snes) en wavcaisson jamo sw 5000-a
Plus de sujets relatifs à : Tivx 5000 Rom 1.7.3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)