Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Textorm TX1 quelqu'un l'a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Textorm TX1 quelqu'un l'a

n°700442
Yellow-Sky
Posté le 03-09-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

J'ai fait les 12 premieres pages du materiel et rien aucun sujet ne parle de ce lecteur et comme la recherche est désactivée (pour combien de temps ;) )
 
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède ce lecteur et s'il pourrait me donner son avis
Car pour changer c'est du materiel qui n'est pas made in ... mais bon j'aime pas trop les articles proposes en preview sur ldlc
 
Je suppose que c'est du usb1.1?
Est ce que ca va bien en tant que clé usb (fichiers quelconques)
Ecouteur bon ou mauvais
...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

n°709347
Yellow-Sky
Posté le 18-09-2004 à 09:29:17  profilanswer
 

up

n°889065
lePhilalaP​at
Posté le 15-06-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

J'ai acheté le TX1 512 Mo sur LDLC  
c'est bien du usb1 - pas testé en transport de fichiers classiques mais il ne devrait pas y avoir de problème - son ok, écouteurs un peu gros mais j'ai de petites oreilles  :D  
Les + : son de bonne qualité, nombreux accessoires, design accrocheur  
Les - : manuel très succint, pas d'apparente possibilité de naviguer en arborescence - gênant quand on a 140 morceaux en 10 dossiers, s'il faut tous les faire défiler pour atteindre un album - et surtout, fiabilité ! je l'avais depuis 3 jours et le bouton de mise sous tension est tombé en rade ! et ce n'est pas la pile...  
Bon, je suis peut être mal tombé...  
bref, retour aujourd'hui à l'expéditeur contre remboursement. Déçu, j'envisage de prendre le MuVo V200 à la place avec quelques accessoires. Le modèle étant éprouvé, il devrait y avoir moins de surprises...

n°889215
Yellow-Sky
Posté le 15-06-2005 à 15:46:09  profilanswer
 

Finalement je l'ai achete aussi il y a longtemps (vu la date de mon message)
Un peu decu aussi
fiabilite ca d'accord j'ai des fois des problemes pour augmenter ou diminuer le volume enfin chiant
Sinon tres utile pour le transport de fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Textorm TX1 quelqu'un l'a

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD - DivX 5.1 Slim TEXTORM[Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
Cadrage image divx sur textorm Dvd divx 5.1slim ?????????????Problème avec lecteur DVD/DIVX Textorm
Version Firmware : Textorm DP-3813textorm 5.1 DVD DIVX vos avis?
textorm 5.1 DVD DIVX 
Plus de sujets relatifs à : Textorm TX1 quelqu'un l'a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR