Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?

n°1637427
mahieu
S+Ko
Posté le 03-03-2010 à 12:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce téléviseur. La qualité de la TNT n'est vraiment (vraiment) pas top.  
 
Je ne sais pas d'où ça vient (tv ou antenne) mais a priori il est possible de mettre le firmware de la télé à jour. Alors ça pourrait-être une première étape....sauf que je ne sais pas où trouver cette maj si elle existe. J'ai fouillé le site de LG mais....rien (ce téléviseur n'est même pas référencé sur les sites de LG France, USA et UK....). Quelqu'un peut me filer un coup de main? La TNT est vraiment inutilisable (image saccadée etc).
EDIT: sur LG UK on trouve la TV via google (mais on ne la trouve pas via la recherche du site...): http://www.lge.com/uk/support/prod [...] b=warranty
 
Par ailleurs, pour la TNT saccadée, à votre avis ça peut venir du câble TV long entre la prise et la TV (au moins 20m, la prise TV a été foutue dans un coin improbable.....)?
 
Merci d'avance,
 
Mahieu

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 03-03-2010 à 12:09:28

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 12:04:48  profilanswer
 

n°1637445
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 12:27:02  answer
 

mahieu a écrit :

Bonjour,
 
J'ai ce téléviseur. La qualité de la TNT n'est vraiment (vraiment) pas top. Ta télé n'  y est certainement pour rien,  l'image que tu obtiens avec un VRAI dvd sera la même avec la TNT
 
Par ailleurs, pour la TNT saccadée, à votre avis ça peut venir du câble TV long entre la prise et la TV (au moins 20m, la prise TV a été foutue dans un coin improbable.....)? Suffit de tester ta télé avec un cable court devant la prise (même si elle est au grenier ) si c'est pareil c'est pas le câble.


n°1637725
mahieu
S+Ko
Posté le 03-03-2010 à 23:11:33  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ta réponse. Problème réglé avec de nouveaux cables TV + un amplificateur de signal.
 
Sauf pour TF1 que je ne capte qu'en hertzien + TF1 HD sauf que forcément mon décodeur intégré à la TV ne gére pas la HD (la belle arnaque). Les autres chaines nationales émettent aussi en TNT normale mais TF1, niet. Je me demande si ce n'est pas l"émetteur censé la diffuser que je ne capte pas....
 
Faut que je vois ça avec la boîte qui a réglé l'antenne pour la TNT :/


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?

 

Sujets relatifs
Reception avec paraboleRecherche TV Portable TNT
Choix Télévision LCD 82cm blanche[TOPIC] LCD LG - LH5010 (Gamme 2009)
Un décodeur TNT pour plusieurs TVComment améliorer la qualité de vidéo du Nokia N95 ?
Probleme Ecran LCD Lg 26lc3rProbleme télécommande et capteur TV LCD LG 26LG3000
connexion téléviseur - lecteur/enregistreur DVD - décodeur TNTSouci pour TNT avec USB AVERMEDIA AVerTV Digi Volar X
Plus de sujets relatifs à : [Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR