Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

telecommandes universelles et casques sans fils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°363962
fl00
Posté le 17-11-2002 à 00:10:07  profilanswer

Recherche info sur les telecommandes universelles et les casques sans fils. Concernant ces derniers, j'envisage l'achat d'un sony Mdr r 815 Est ce un bon choix?

concernant les telecommande, l'investissement dans une pilot remove controler ou dans une philips SBC RU 930 est il judicieux?
Mieux vaut il acheter une all for one 5/1.
les premières sont mieux (mais aussi plus cher)mais crainte de leur fragilité (à cause des enfants)
pour l'autre choix, crainte d'incomptatibilité avec le décodeur noos.
Donnez moi votre avis ou vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 00:10:07  profilanswer

n°364011
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-11-2002 à 02:40:18  profilanswer

c koi le budget pour la telcommande ?

pac'ke tu aura les philips Proton ou leur homologue Marantz RC5000 .. et pour plus d'? la RC9000 :love:  :love:  la roll's des telcommandes universelle

n°364052
fl00
Posté le 17-11-2002 à 10:55:17  profilanswer

pas plus de 220 euros.
la philips citées est un modele pronto néo qui semble de bonne facture mais quid de la fragilité des modéles de cette marque.

n°364227
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-11-2002 à 18:26:16  profilanswer

la proton c la meme ke la RC5000 marantz..et mon pere en a une  :bounce:  si j'pouvais l'avoir j'serai trop content  [:okey-dokey]  [:okey-dokey]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1625335
lgypti1-
Posté le 20-01-2010 à 18:44:04  profilanswer

Ressurection de topic, 2002 quand meme !
Je me posais une question :
Je voudrais une seule telecommande pour controler mon televiseur LCD, kit 5.1 logitech, terminal tv orange etc
Existe t'il une telecommande capable de diriger presque tout et n'importe quel apareil ? Si oui comment la programmer
merci

---------------
| Site Photos || Flickr || Galerie Picasa |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
les tv sony ecran plats trinitron ont bien les 2 fils paralleles visibquestion sur casques audio
tests d'enceintes, casques etc...Enceintes sans fils ??
Choix entre 3 casques audio ...fils pr passer les divx sur tv
à partir de 2 enceintes ayant chacune 2 fils ......Site qui test les casques hifi en fr
Y'a des bon casques Sennheisser a 18? a Carrouf ;)Existe til des rallonges de cables pour des casques audios ?
Plus de sujets relatifs à : telecommandes universelles et casques sans fils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)