Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat télécommande multi-appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat télécommande multi-appareil

n°2339686
annisok3
Posté le 11-09-2023 à 16:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de 3 télécommandes pour contrôler mes appareils et je trouve cela vraiment inconfortable ! Je suis donc en recherche d'une télécommande multi-appareil, je pense prendre une logitech harmony, ce qui me semble être une référence pour faire ce travail. Cependant je ne sais pas vers quel modèle m'orienter (c'est vrai que celle avec l'écran intégré c'est classe :love: ), et surtout j'aimerais savoir comment savoir si ces télécommandes vont être compatible avec mes appareils...
 
Je n'ai pas forcément un gros budget au vu du prix de ces télécommandes ( je dirais 60-70€) quitte à trouver un modèle en occasion.
 
Voici mes appareils :
 
TV: LG49LF54
Decodeur TV UHD orange
Home cinéma : Samsung HT TZ325
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 16:09:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat télécommande multi-appareil

 

Sujets relatifs
Conseil achat téléConseil achat TV 43 à 55 pouces
Conseil achat 1er vidéo projecteurOptimisation Home cinema suite achat Smart TV
Télécommande universelle pour tous mon matos help !Avis achat TV 65 pouces
[Speaker Logitech Z-2300] Besoin d'aide pour un achat sur Amazondemande conseil sur achat casque Audio
Système HIFI avec un laptop : conseils d'achatConseil d'achat TV 43" entre deux modèles
Plus de sujets relatifs à : Achat télécommande multi-appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR