Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ma télé est vraiment morte?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°692175
beletteenr​age
Posté le 20-08-2004 à 14:39:40  profilanswer

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai allumé ma télé après un gros orage, et quelques secondes après qu'elle soit allumée; elle a fait un gros bruit. un peu comme lorsque que la "neige" est a l'écran mais en beaucoup plus fort et cela venait des l'interieur...

donc je voudrai savoir si la télé est récupérable et si possible connaitre la cause du  dysfonctionnement.

Mais ce qui m'étonne c'est que la télé etait completement éteinte (pas en veille) et que mon ordinateur était allumé. Donc est-ce possible qu'un pic de tension ai pu endommager ma télé et épargner mon ordi? :??:  

merci d'avance

belette

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:39:40  profilanswer

n°692184
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:00:43  answer

possible mais si y'a que la tv de morte c'est surement pas du a l'orage peut etre une acculation de poussiere,un court jus.
T'as essayé de la rallumer pour voir enfin fais gaffe on sait jamais :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 15:01:21
n°692646
beletteenr​age
Posté le 21-08-2004 à 12:13:23  profilanswer

oui j'ai essayé, ça fai la même chose

n°692658
cartman
Posté le 21-08-2004 à 12:25:00  profilanswer

apres, tu peux avoir une grosse tension qui arrive par l'antenne (pas forcement la foudre qui tombe sur l'antenne, mais juste une accumulation electrostatique dans l'air du fait des orages, et qui peut etre captée et transmise par l'antenne à la TV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Bruit aigu (sifflement) dans une nouvelle télé !Canaux hertziens tele
Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenable
comment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???Tele noire et blanc
comment savoir si la carte son est vraiment HS ?Sortie télé en noir et blanc
Reglage Télé Sony KV32WF3Binterference freebox et ma télé
Plus de sujets relatifs à : ma télé est vraiment morte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)