Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  interference freebox et ma télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interference freebox et ma télé

n°671336
cdolc
Posté le 12-07-2004 à 16:47:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila je viens de recevoir ma freebox v3, je l'ai mise sous ma télé afin de la brancher a celle-ci via la prise peritel.
 
Le probléme c'est que lorsque la freebox est en marche, alors je capte tres mal les chianes hertzienne basic sur ma télé. On dirait que la freebox fait interference avec mon tuner tV.
 
Par contre qd je met la télé via la freebox, ca marche du tonnerre :)
 
voila si vous connaissez la solution a mon probléme ?
 
merki

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:47:13  profilanswer
 

n°671338
BC-A
Posté le 12-07-2004 à 16:51:02  profilanswer
 

Et si tu éloignes la Fribosk ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°671339
cdolc
Posté le 12-07-2004 à 16:52:17  profilanswer
 

ben ca va mieux mais je ne peux pas l'eloigner

n°671510
meug
Posté le 12-07-2004 à 19:58:06  profilanswer
 

 j'ai sans doute mal compris.Tu essaies de regarder les chaînes terrestres quand ta freebox est en marche:c'est à dire en veille ou en fonctionnement?Parce qu'en fonctionnement,la péritel véhicule une tension qui prend ta télé en "main" et les chaînes terrestres ne passent pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  interference freebox et ma télé

 

Sujets relatifs
j'ai la freebox brancher sur ma carte haupage avec wintv mais prob...Télé ecran plat bluesky 51cm ?
interference gsm et hifi : help please help !!question importante sur carte tele
Quelle "carte" pour avoir la télé sur mon portable ?Comment relier PC, PS2, Freebox sur 1 videoprojecteur.
[question] peut on afficher du ntsc avec les tele francaises?image sur la tele qui defile tres rapidement
probleme tele daewoo dsc 3270eVerouillage parental sur tele Daewoo
Plus de sujets relatifs à : interference freebox et ma télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR