Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch hdmi ou nouvel ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch hdmi ou nouvel ampli ?

n°1596117
Alana
Amiga for ever.
Posté le 27-10-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant. Comme pas mal de gens je vois le nombre d'appareils avec une sortie hdmi augmenter,
et je n'ai qu'une entrée hdmi sur ma TV.
J'envisage donc deux possibilités :
 
- Acheter un switch hdmi, capable d'envoyer le signal audio à l'ampli (via une liaison numérique coax ou optique), et la vidéo sur la TV
- Changer mon ampli denon (dont je suis très content mais qui date d'une époque ou la HD existait pas).
 
En terme de prix, si je trouve un bon switch hdmi capable de "spliter" le son et la vidéo, j'imagine que ce sera quand même moins cher que de racheter un ampli, même assez bas de gamme. Problème, dans ce cas, que se passera t'il le jour ou le son qui sera envoyé sera une piste autre que DD ou DTS ? Je me doute que l'ampli ne saura pas décoder le flux.. et donc ? pas de son ?  
 
Si vous avez des exemples de switch hdmi capable de faire ce que je veux faire, je suis preneur. Si vous avez des conseils pour un nouvel ampli, je suis preneur aussi... bref, toutes les remarques seront les bienvenues :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:54:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Switch hdmi ou nouvel ampli ?

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour un pack Focal chorus 836vHDMI et Carte Graphique
probleme son sur la hdmi avec un geforce 9400 gt et lcd samsungDeux Switch hdmi ? 4 sources HD avec TV+video projecteur
Ampli sony TA-F455Rampli pour JM LAB ELECTRA
Association ampli - enceintesUn "bon" kit 5.1 ampli + enceintes à moins de 200 euros?
probleme sortie son depuit que j ai mis ma tv en hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Switch hdmi ou nouvel ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR