Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Table de mixage streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de mixage streaming

n°2001784
matvanis
Posté le 28-11-2015 à 01:50:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche actuellement une tavle de mixage premier prix pour optimiser le son de mes streams.  
Je viens de passer en 2 pc setup. Un de stream et un de gaming.  
Je cherche une table sur laquelle je pourrais brancher:
- micro en jack en entrée, deux sorties out, une pour chaque pc qui diffuse en simultané ma voix sur les 2 pc.  
- casque en jack en sortie,  deux entrées in qui me permettrait d'entendre le son de mes deux pc sur le meme casque.  
 
Cela existe ? Jai vu ca sur des posts:
 
https://m.thomann.de/fr/ratings.htm [...] ref=mpd_r1
 
Merci bcq

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 01:50:31  profilanswer
 

n°2034323
matvanis
Posté le 12-05-2016 à 15:51:12  profilanswer
 

:up:

n°2034458
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-05-2016 à 20:33:20  profilanswer
 

Salut,
 

matvanis a écrit :


Je cherche une table sur laquelle je pourrais brancher:
- micro en jack en entrée, deux sorties out, une pour chaque pc qui diffuse en simultané ma voix sur les 2 pc.  
- casque en jack en sortie,  deux entrées in qui me permettrait d'entendre le son de mes deux pc sur le meme casque.  


 
Ce que tu veux faire n'est pas possible...  
 
Si tu branche une table de mixage comme ceci :  
 
- Sortie console de mix > entrée PC line in
 
- Sortie PC line out > entrée console de mix
 
Tu va faire une boucle de son dans la console de mix > larsen (bruit aiguës en "infinite loop" ).  
 
Je donne un exemple simple : tu parle dans le micro > le son du micro est envoyé dans le PC > il ressort du PC et revient dans la table > il ressort de la table et repart dans le PC > etc... en boucle = larsen...  
 
Deuxième exemple : tu lit une musique sur le PC > le son de la musique est envoyé dans la table > il ressort de la table et revient dans le PC > etc... en boucle = larsen...
 
C'est le même principe que quand tu met un miroir en face d'un autre miroir (sauf que la, ça s'applique au son...) :
 
http://pluc.files.wordpress.com/2008/05/abime.jpg
 
Il faut faire un choix, soit le PC envoi le son vers la console, soit il reçoit le son de la console, mais pas les deux en même temps...  [:cosmoschtroumpf]
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-05-2016 à 20:55:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Table de mixage streaming

 

Sujets relatifs
ohms et mixage d'enceintesvideo en streaming
recherche site de Streaming Video HDOptimisation de La qualité d'une voix off (mixage?)
Live streaming multi cam ip sur syno et wordpressCapture video streaming de matchs sous ubuntu 14.04
[Résolu] Table de mixage pour karaoké PCChoix de Microphone pour du streaming
CAN 2015!! Ghana - Sénégal match en direct Streaming online 
Plus de sujets relatifs à : Table de mixage streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR