Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  T240 + PS3 + Ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

T240 + PS3 + Ordi

n°1746802
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-10-2011 à 19:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un ordi et d'une PS3 branchés (DVI et HDMI) sur un T240). J'ai un kit X-540 branché en 5.1 sur l'ordi pour avoir le son.  
 
L'écran ne dispose pas de sortie audio mais il y a une prise jack audio out, et il suffit que je branche le Logitech dessus pour avoir le son de la PS3. Mais brancher et débrancher fréquemment les prises jack du kit va rapidement me saouler, et je cherche donc une solution pour ne plus avoir à faire ça.
 
J'ai acheté un câble optique pensant brancher le son de la PS3 ou de l'écran sur la carte mère, mais j'ai pas pensé pas à vérifier avant et il semblerait que la prise optique de la carte mère est une sortie (Gigabyte MA790XT-UD4P).
 
Quelqu'un a t'il une idée sur ce que je peux faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 19:34:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  T240 + PS3 + Ordi

 

Sujets relatifs
ballon flou lg 47LK530 ps3Montage PS3 - 5.1 - TV LCD
question connection ps3 et lcd à un ampliHelp- Quelle lcd 32 pouces pour ps3
HC pour ordi, budget 1000€problème réglage PS3 sur Home cinéma
Utiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?une tv pour ps3
HELP / Ampli + PS3 + PC + Videoproj VGA = Casse-tête !!!Conseil branchement tv, ps3 et ampli
Plus de sujets relatifs à : T240 + PS3 + Ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR