| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le subwoofer, quel intéret? |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Tafkill |
seblamb |
|
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Oleave |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | apres avoir acheter les atp3 , longuement hesite pourles z560, acheter les 641 , j'hesite pour les nouvelle grosse logitech spavre je consomme trop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pi j'attend de voir ce que altec/klipsh/megaworks va opposer au 680 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment on branche un subwoofer ( c important ) | Quel site consulter pour avoir un plan d'un subwoofer |
| interet d'un home cinema en étant étudiant... | Quel interet de compresser en + de 640 pixels ? |
| Quel est l'interêt des OGM ? | Intérêt du 100Hz sur une TV ? |
| Probs subwoofer avec Marantz SR5200 | [mp3] intérêt de RazorLame ? |
| Cable audio analogique du DVDROM à CM => intérêt ? | |
| Plus de sujets relatifs à : le subwoofer, quel intéret? | |