Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50

n°1992545
Giant Liza​rd
La Lucertola
Posté le 18-10-2015 à 23:36:37  profilanswer
 

bonjour à tous :) je dois acheter toujours un casque pour ecouter musique ET jouer sur PC et Consoles. Apres avoir fait des recherces, j'ai fini avec ces 2 casques et je sais pas quoi choisir.
 
Les SteelSeries semblent meilleurs en general, avec la possibilité de changer la batterie, que c'est tres comfortable et permet de rester toujours sans fil. Le transmetteur wifi a beaucoup d'options et personnalisations. Ce que me preoccupe vraiment, c'est que beaucoup de monde a dit que le limite de volume est trop bas, c'est pas possible l'augmenter trop et l'avoir bien fort.
 
Les Astro A50 par contre ont un volume tres haut, ma quand la batterie se decharge il faut connecter le casque par un inconfortable cable USB (que je pense pas soit tres longue) et le transmetteur n'a pas d'options du tout.
 
 
Moi j'ai besoin de un casque qui me permet de me isoler parfaitement de l'ambiance autour de moi et donc un volume haut je pense que soit important. Est ce que vous pouvez me conseiller? Connaissez vous ces 2 casques?
 
 
Merci d'avance  :)


---------------
le ritaLezard
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 23:36:37  profilanswer
 

n°1992801
Giant Liza​rd
La Lucertola
Posté le 20-10-2015 à 17:17:57  profilanswer
 

up :/


---------------
le ritaLezard
n°1993029
hitmangks
Posté le 21-10-2015 à 18:34:55  profilanswer
 

Je peux te répondre j'ai le  SteelSeries H Wireless Headset avec ma ps4 et  le pc et tres bon mais serre un peu au  bout de 2 heure chauffe les oreilles , le volume du casque correcte pour jouer je le mais a un peu plus de la moitié autrement c'est trop fort pour moi la différence avec l' astro c"est un casque ouvert il a moins de basse plus neutre aucune personnalisation possible des equalizer qu'a le SteelSeries H Wireless cordialement.

n°1993161
Giant Liza​rd
La Lucertola
Posté le 22-10-2015 à 19:12:08  profilanswer
 

Merci! J'ai pris les SteelSeries au final :) je vais voir comment ils sont.


---------------
le ritaLezard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50

 

Sujets relatifs
Comment profiter du 7.1 sur Steelseries HNVIDIA GPU MIRACAST HDMI WIRELESS compatibilité
Conversion simple de fichiers DVD non cryptés en H.264Carte son pour H wireless ?
Astro A50 sans son ![YT] Chaine Gaming - Humour
Amd gaming evolved & Studio 18 incompatibilité ? 
Plus de sujets relatifs à : SteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR