Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tnt et spyware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tnt et spyware

n°989427
pendrek
Posté le 07-12-2005 à 10:45:06  profilanswer

bonjour je voudrais passer sur tnt et comme.... chut....je ne paie pas la redevance depuis que j ai ma tele (3 ans)
est ce que ce systeme possede un spyware ou un emetteur pour indique si on a la tele ou pas.....ou est ce que la tnt facilite le scan....pour trouver les bais....d impots.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 10:45:06  profilanswer

n°989868
pendrek
Posté le 08-12-2005 à 09:18:45  profilanswer

up.... pas de reponse?

n°989905
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 08-12-2005 à 10:31:43  profilanswer

déja C pas bien mais bon, le jour ou tu auras un controle il ne faudra pas venir pleurer.

Pour revenir sur le fond, c'est un RECEPTEUR !! Il ne fait que décoder ce qu'il en entrée. Etant donné que c'est des ondes hertziennes en diffusion libre, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un spyware.

Meme quand ca sera la futur TNT payante, apparement ca fonctionnera comme le sat ou le cable avec un system de carte.
Qui payante + carte veut dire abonnement et la tu peux être retrouver par les impots.

n°989924
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 08-12-2005 à 10:50:41  profilanswer

la spykose du fraudeur....
non mais par conter y'a un spyware dans ta tv, ton micro onde, et ton frigo....

ps: dsl g pas pu resister.. promis je le ferais plus... :D

---------------
~
n°989950
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 08-12-2005 à 11:58:30  profilanswer

En revanche si tu l'achètes avec ta carte blueue ou en chèque :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°989952
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 08-12-2005 à 11:59:11  profilanswer

Mais bon spa très charte compliant quand même :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tnt et spyware

Sujets relatifs
WMP10 / Spyware ?Pack codec sans spyware. Ca existe ?????
Ou telecharger le codec DivX5 SANS SPYWARE ?Windows Media Player 9 : spyware free ?
DivX 5.02 spyware?un spyware dans la liste des exe à downloader sur doom9?
Radlight se fait assassiner, pire que DivX. Mechant SpywareRecherche AudioGalaxy sans couche Spyware
Plus de sujets relatifs à : tnt et spyware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)