Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

un spyware dans la liste des exe à downloader sur doom9?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°262430
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-05-2002 à 18:12:54  profilanswer

Lavasoft Ad-aware 5.81

http://www.multimania.com/hardwarefr/aschrack/doom9.png

http://www.doom9.org/software2.htm
http://www.doom9.org/Soft21/Players/RadLight3.exe

une explication?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 18:12:54  profilanswer

n°262433
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-05-2002 à 18:16:45  profilanswer

le rippack ne fait-il pas aussi des rpk?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°262474
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 06-05-2002 à 19:30:15  profilanswer

RadLight s'est fait choper : il desinstallait Ad-Adware, pour mettre son spy. Bilan : j'ai jamais vu un forum autant pourri par ses utilisateurs, et c'était vraiment pourri de chez pourri (photos en gros plan d'anus énorme, etc...). Doom9 s'en était fait l'écho entre autre. Cela avait fait un ENOOORME scandale !!!!!

n°262847
BlackSun
Posté le 07-05-2002 à 11:52:57  profilanswer

j'ai sauvegardé quelques topicsssssssss !!!  :D

n°262854
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 07-05-2002 à 12:00:36  profilanswer

[:zerod]  [:zerod]  [:zerod]

n°263984
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-05-2002 à 13:44:42  profilanswer

donc c'est bien un truc à virer du dd?
mais pourquoi est-il toujours dispo chez doom9?
à moins que depuis lors ils ont modifié leur prog?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Radlight se fait assassiner, pire que DivX. Mechant SpywareListe des Lecteurs DVD compatibles Divx
Comment downloader un .movArticles de doom9 en français ???
Envie d une adresse pour downloader des divx par un ftp??Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ?
ma liste de DVDListe de cd audios en dolby surround?
Liste des programme sur WintvPLay liste pour Divx en 2CD ... commenc ça marche ??
Plus de sujets relatifs à : un spyware dans la liste des exe à downloader sur doom9?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)