Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec ma carte Sound Blaster Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec ma carte Sound Blaster Z

n°1972502
honda59000
Posté le 19-05-2015 à 20:53:28  profilanswer
 

Bonsoir .J'ai un petit souci avec cette carte son depuis 2 semaines. En gros j'ai bien le son 5.1 avec le dolby digital live etc. Mais au bout d'un moment le son disparaît ou du moins tous les canaux Avant arrière etc. Sauf celui de la ( Bass), car quand j'émule le son avec l'utilitaire, plus aucun son du tout, sauf celui du caisson de Bass . Même soucis avec mon casque Triton .Plus de son sauf sur la bass du triton . J'ai déjà tenté de désactiver la carte son interne ou de ré install les pilotes audio et toujours le même souci :/
Je rajoute que pour régler le problème, obliger de reboot à chaque fois .. La carte a un peu plus d'1 an , et aussi sur la carte son intégré, je n'ai pas de soucis de ce genre si je l'active .


Message édité par honda59000 le 19-05-2015 à 20:56:15
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 20:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis avec ma carte Sound Blaster Z

 

Sujets relatifs
Problème carte sonRemplacer mon Logitech Z-5400 par un home cinéma ?
Parasite (son CM) : carte son externe ou interne (ou nouvelle CG) ?Probleme carte son externe
Acquisition VHS avec carte Terratec G3Problème audio après changement de carte graphique et alimentation
Qpad Qh-90 + quel carte son ?Carte son 5.1, budget 50€
Soucis de DolbyCarte son : conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec ma carte Sound Blaster Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR