Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son externe

n°1970847
Zeertysm
Posté le 06-05-2015 à 21:21:29  profilanswer
 

Bonjour ayant reçus aujour'dhui une carte son externe usb 2 que j'utilise pour brancher mon casque dessus je rencontre un problème lorsque je suis sur skype /ts etc..
avec des amis en effet ils entendent tout les son provenant de mon pc (musique,jeux , son window etc) alors que j'utilise mon casque et pas mon haut parleur
J'ai cherché sur internet la solution a mon problème j'ai tout essayé mais rien n'y fait :s
J’espère que quel qu'un pourra m'aidé :s  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 21:21:29  profilanswer
 

n°1971013
chtit
R-CB5
Posté le 08-05-2015 à 00:33:48  profilanswer
 

si tu nous donnais deja quel materiel tu utilise, on pourrais t'aider :o


---------------
mon topic de ventes
n°1971093
Zeertysm
Posté le 08-05-2015 à 15:12:51  profilanswer
 

Neuftech® USB 2.0 Stéréo Virtuel 7.1
Autant pour moi j'ai oublier le plus important et le casque c'est un razer kraken

n°1971104
chtit
R-CB5
Posté le 08-05-2015 à 15:56:17  profilanswer
 

et sdi tu branche ton casque sur les prises jack du PC directement ? meme soucis ?


---------------
mon topic de ventes
n°1971153
Zeertysm
Posté le 09-05-2015 à 00:19:48  profilanswer
 

Non mais j'en ai un autre d'ou l'achat de la carte son( j'ai un sale gresilliment surtout en jeux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme carte son externe

 

Sujets relatifs
Ampli Yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds
Problème branchement piano numérique sur carte son externeProblème de son avec carte son externe "M-Audio Fast Track"
Probleme carte son externe Creative x-fi HDProblème stéréo mix avec pc portable -> quel carte son externe choisir
Problème de carte son externeProblème avec carte son externe USB Creative Sound Blaster Connect
Problème carte TV Externe, A l'aide SVPproblème carte son externe hercule usb pocket
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR