Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 sorties sons différentes à partir d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 sorties sons différentes à partir d'un PC

n°749345
thierryL
Posté le 01-12-2004 à 19:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a pouvoir envoyer la sortie son d'un PC en même temps vers mes petites enceintes PC ET vers un ampli HI-FI. Aujourd'hui je suis sans arrêt obligé de changer de cable... :??:  
Quelles sont les solutions que vous avez trouvé?
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par thierryL le 01-12-2004 à 19:17:48
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:17:33  profilanswer
 

n°749399
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-12-2004 à 20:21:42  profilanswer
 

tu as quoi comme carte-son ?
 
sur bcp de cartes, tu peux sélectionner un mode (4 HP) qui envoit le meme signal sur toutes les sorties, moi ça me permet d'avoir les enceintes et le casque de branchés en meme temps, pour jouer au casque en éteignant les enceintes, tard le soir ...
 
sur les cartes son intégrées aux mobo, ça te fait perdre une des 2 entrées line in ou micro, je sais plus.
 
FtY


Message édité par misato le 01-12-2004 à 20:23:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°749411
thierryL
Posté le 01-12-2004 à 20:42:39  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'ai une audigy 2 mais demain justement je change mon pc et donc je cherche un systeme pratique.
Et là tu me mets le doute...l'audigy 2 a t-elle plusieurs sorties? Parce que je n'ai jamais regardé et je n'ai pas de doc (OEM).
Si c'est le cas je m'ennuie a changer le cable pour rien depuis des mois et des mois.  
Si ce n'est pas le cas je veux bien un conseil sur la carte son a acheter car je n'ai pas de besoin particulier en matiere de son en dehors de ce petit souci de confort.
 
PS : je n'ai pas saisi ta derniere phrase : tu te sers d'une entrée comme d'une sortie? Désolé si je suis a coté de la plaque j'y connais vraiment rien.

n°749558
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-12-2004 à 00:56:06  profilanswer
 

alors si tu as une audigy 2, désolé de te le dire, tu t'em... pour rien depuis tout ce temps :lol: ! (en plus les audigy 2 sont de bonnes cartes son, si tu passes à autre chose, surtout un circuit intégré, tu risques d'etre surpris par la mauvaise qualité du son :/)
 
toutes les audigy gèrent le 5.1 :sol: !, elles ont donc plusieurs sorties que tu peux configurer pour qu'elles te sortent le meme signal [:spamafote] !
 
pour ma dernière phrase, tu l'as bien comprise, sur les cartes son intégrées aux mobo (circuit son AC'97), ya 3 prises, une sortie casque, une entrée micro, et une entrée ligne. si tu veux avoir une 2e sortie, il faut configurer le driver pour qu'il change une des 2 entrées en sortie.
 
faut voir ce qu'il y aura dans ton nouveau PC ;) !
 
 
moi j'ai une live de creative, j'ai un truc de configuration qui s'appelle audioHQ (trouvable dans panneau de config), ya une icone speaker, et là tu as le choix, 2 speakers, headphone, 4 speakers et live surround (qui doit etre le mode 4.1 qui est seul supporté par ma carte, qui est une vieille version :/) . en 4 speakers, les sorties avant (prise verte) et arrière (prise noire) sortent le meme signal. ça devrait etre un peu pareil pour toi. il faut ptet aussi régler ça dans windows : panneau de conf, son et multimédia, onglet audio, puis le premier bouton "avancé", faut sélectionner "haut parleur quadriphonique" tout à la fin de la liste. jme demande (mais ça c ptet spécifique à ma vieille live) s'il faut pas préciser "4 speakers" à l'installation des pilotes sans quoi le mode n'est pas dispo ou, plus pernicieux, ne s'active pas sans te le dire :??:
 
FtY


Message édité par misato le 02-12-2004 à 01:04:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°749562
baffab
Posté le 02-12-2004 à 01:26:01  profilanswer
 

Salut,
Sinon tu as aussi des doubleurs de sorties jack, ca coute pas grand chose et c'est pratique.

n°755029
Bleed1988
Posté le 09-12-2004 à 22:22:23  profilanswer
 

Salut, si tu vends ta Audigy je sui peut etre interesse

n°755031
Bleed1988
Posté le 09-12-2004 à 22:22:45  profilanswer
 

mon adresse e mail bleed1988@wanadoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 sorties sons différentes à partir d'un PC

 

Sujets relatifs
programme pour les sonsMontage a partir d'un fichier Divx avec Premiere
Capturer à partir d'un MiniDV en HQ ! ?enregistrer de la vidéo à partir de XP Media center ?
Effet mosaique a partir de plusieurs videos2 sons différent dans 2 pièces
enregistrer un contenu partir d'une camera mini dv sur un pc?Différentes langues en même temps...
création d'un DVD à partir de export mpeg2faire DVD en meg2 à partir de studio9
Plus de sujets relatifs à : 2 sorties sons différentes à partir d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR