Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV sur Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur Radeon

n°502292
axel5
Posté le 27-08-2003 à 10:50:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai testé pour la première fois la sortie télé de mon radéon hier soir, et apparement tout marche bien. je me posais des questions sur les branchements, savoir s'il était vraiment risqué de brancher les cables à chaud, que ce soit sur la télé ou sur le radéon. quelqu'un peut-il m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 10:50:39  profilanswer
 

n°502340
silmalik
Posté le 27-08-2003 à 12:33:15  profilanswer
 

c'est surement risqué mais pas beaucoup   :whistle:  

n°502391
winopoul
Posté le 27-08-2003 à 14:12:25  profilanswer
 

Je ne sais pas quel modèle de Radeon tu as, mais en tout cas sur la mienne ( 7200 ), un branchement à chaud ne sert à rien car pour que la carte reconnaissance la sortie TV il faut que le cables soit connecté des 2 côtés. Donc pas d'intérêt d'un branchement à chaud vu qu'il faudra de toute façon rebooter !

n°502397
chouby69
Posté le 27-08-2003 à 14:21:17  profilanswer
 

redemmarre comme ca tu evite les problémes de toute facon il se peu que ton pc ne trouve même pas ta prise tv a chaud  ;)

n°502700
stevenj
Posté le 27-08-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

Bien moi mon fil est toujours connecté à ma carte vidéo et lorsque je connecte (à chaud) sur mon téléviseur, le programme reconnait ma connexion sans reboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV sur Radeon

 

Sujets relatifs
Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possibleSortie audio interne sur SB Live!
Comment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ??Comment activer la sortie numérique sur une Fortissimo III ???
Sortie VGA portable vers Svideo ou Rca Video ??Sortie tv 9 pins et 4 pins
Comment mettre mes films sortie de ma cam numérique sur DVDprob sortie spdif avec bande son AC3
Sortie optique realtek en 5.1 ???ATI All In Wonder Radeon / DirectX 9b
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR