Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb sortie sur TV en noir et blanc....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie sur TV en noir et blanc....

n°1115589
babar033
Posté le 12-08-2006 à 00:00:22  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
Alors voila, c'est super simple:
J'ai une carte ATI 9200 VIVO avec sortie S-VIDEO, et Tele avec entree S-VIDEO;
J'ai donc branché en direct...l'image sort proprement (meme tres nette) mais malheureusement en noir et blanc.....
J'ai lu le dossier, mais outre le fiat de passer par cable peritel + adaptateur S-Video + cable S-video...j'ai fait tout le reste et toujours le meme Pb....
Le pilote ATI est en version 6.4 sur mon PC....
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 00:00:22  profilanswer
 

n°1115699
baloumania
Posté le 12-08-2006 à 08:59:40  profilanswer
 

babar033 a écrit :

:bounce:  :bounce:  
Alors voila, c'est super simple:
J'ai une carte ATI 9200 VIVO avec sortie S-VIDEO, et Tele avec entree S-VIDEO;
J'ai donc branché en direct...l'image sort proprement (meme tres nette) mais malheureusement en noir et blanc.....
J'ai lu le dossier, mais outre le fiat de passer par cable peritel + adaptateur S-Video + cable S-video...j'ai fait tout le reste et toujours le meme Pb....
Le pilote ATI est en version 6.4 sur mon PC....
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci
 :hello:  :hello:  :hello:


J'ai eu le meme probleme que toi sauf que j'avais 2 prises peritel sur la télé,l'une fonctionnait en NB et l'autre en couleur....(sortie S vidéo d'un portable)

n°1115915
babar033
Posté le 12-08-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

baloumania a écrit :

J'ai eu le meme probleme que toi sauf que j'avais 2 prises peritel sur la télé,l'une fonctionnait en NB et l'autre en couleur....(sortie S vidéo d'un portable)


 
Merci mais pour moi c'est un peu different car je passe d'une SV PC à la SV TV direct....
Teude  ;)  
D'autres reponses ???

n°1116276
zwaq
Posté le 13-08-2006 à 18:52:49  profilanswer
 

- dans les pilotes, tu peux sélectinner PAL quelque part ?
- sélectionner S-VIDEO au lieu de COMPOSITE
- ou bien un cable trop long et/ou de mauvaise qualité ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1117008
babar033
Posté le 15-08-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

Merci à tous, mais c'est reglé....je suis passé avec un adaptateur SV->RCA puis par peritel .... moralité tres belle image et cette fois en couleur....alors à bon entendeur....
Avec seulement le SV j'avais tout essayé....pal, secam, ntsc....sur la tele, le pc....et rien n'a marché...alors RCA...(on trouve le kit à 10€ en grande surface...et ca suffit amplement.....l'iamge est tres nette.....
Merci aux posters....et @+ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1117129
zwaq
Posté le 16-08-2006 à 10:02:58  profilanswer
 

babar033 a écrit :

Merci à tous, mais c'est reglé....je suis passé avec un adaptateur SV->RCA puis par peritel .... moralité tres belle image et cette fois en couleur....alors à bon entendeur....
Avec seulement le SV j'avais tout essayé....pal, secam, ntsc....sur la tele, le pc....et rien n'a marché...alors RCA...(on trouve le kit à 10€ en grande surface...et ca suffit amplement.....l'iamge est tres nette.....
Merci aux posters....et @+ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


oui mais c'est dommage, car le RCA est de moins bonne qualité que le SVHS.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb sortie sur TV en noir et blanc....

 

Sujets relatifs
Ou trouver une platine de salon avec sortie VGA + port USB ???Sortie numerique sur (c-media 3d audion configuration) qui se désactiv
[LCD et sortie vga] Peut on obtenir une image en 16/9 à partir du pc?Pourquoi c'est tout noir?
écran noir sur tous fichiers vidéoPs2/Lcd : des noir pas tout a fait noir
ecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 problemeSortie TV
utilisation de la sortie optique et xfi ?HELP! Lecteur DVD sortie USB
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie sur TV en noir et blanc....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR