Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorte d'enrouleur pour câble hi-fi: ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorte d'enrouleur pour câble hi-fi: ça existe?

n°1731948
Cabby2
Posté le 22-06-2011 à 19:17:09  profilanswer
 

Bonjour,
 :)  
 
J'ai acheté un câble de 10m de long qui ne reste pas branché en permanence à ordinateur depuis mon amplificateur hi-fi.
Donc le câble s'entasse derrière la chaîne hi-fi en attente d'être connecté à du matériel distant.
 
Je me demandais s'il existait une sorte d'enrouleur, un accessoire qui permettrait de réduire l'encombrement du câble derrière ma chaîne.
 
A votre connaissance, faut que je recherche quoi comme libellé de matériel, à savoir que sur les sites de ventes de hi-fi je ne trouve pas ce que je recherche hormis des accessoires mais pour fils d'écouteurs de baladeurs.
 
Je précise qu'il s'agit d'un câble RCA.
 
 
Merci d'avance pour vos suggestions.
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 19:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorte d'enrouleur pour câble hi-fi: ça existe?

 

Sujets relatifs
Cable optique + 5.1quel cable sur prise spdif
Doubler VGA (cable ou splitter)section de câble
Quelle gaines pour des cables haut-parleurs?Câble optique: pourquoi l'ampli ne prend pas en charge le signal audio
camescope cable firewireLecteur USB indépendant pour éléments séparés, ça existe?
Câble S-vidéo mâle vers péritel mâle + 2 rca mâlesexiste-t-il enregistreurs bluRay avec graveur ?
Plus de sujets relatifs à : Sorte d'enrouleur pour câble hi-fi: ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR