Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-HXD990B ou Panasonic DMR-EX78

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony RDR-HXD990B ou Panasonic DMR-EX78

n°1476993
bndoudou
Posté le 24-11-2008 à 11:56:37  profilanswer
 

Bonjour, je n'y connais presque rien et j'aimerais avoir des conseils sur l'achat de mon enregistreur DVD et sur mes connections futures. J'hésite en tre le Sony RDR-HXD990B disque de 250Go, tuner TNT, sortie HDMI avec extrapolation 1080p...  coût environ 310€ et le Panasonic DMR-EX78 disque de 250Go, tuner TNT, sortie HDMI avec extrapolation 1080p, slot USB...coût environ 380€. A première vue les 2 enregistreur sont presque identiques. Je posséde un téléviseur LCD Sony Bravia HD ready de 32" avec une prise entrée HDMI et je dois achater un autre LCD de 37" de marque Samsung peut être le LE37A676 Full HD avec tuner TNT HD et 4 entrées HDMI. Je reçois canalsat par satellite et la TNT par mode Hertzien. Je voudrais que les 2 téléviseurs diffusent les mémes images pour se faire je pense sotir de mon decodeur canalsat (pas encore en HD) par cable péritel vers mon enregistreur. Sortie de mon enregistreur par cable HDMI vers un commutateur HDMI Splitter 2 ports (dédouble la sortie HDMI : 1 entrée, 2 sorties), et à l'aide de 2 cables HDMI me connecter sur les 2 téléviseurs. Le cable Hertzien TNT sera lui branché sur le téléviseur Samsung disposant du tuner TNT. Avant de faire mes achats peut on me dire si je me trompe dans mon résonnement ou dans mes choix de matériel  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 11:56:37  profilanswer
 

n°1540049
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-05-2009 à 10:17:44  profilanswer
 

la question m'intéresse aussi alors je me permets de mettre ton texte en format un peu plus lisible :o
 

Citation :

Bonjour,
 
je n'y connais presque rien et j'aimerais avoir des conseils sur l'achat de mon enregistreur DVD et sur mes connections futures.  
J'hésite entre  

  • le Sony RDR-HXD990B disque de 250Go, tuner TNT, sortie HDMI avec extrapolation 1080p...  coût environ 310€  
  • et le Panasonic DMR-EX78 disque de 250Go, tuner TNT, sortie HDMI avec extrapolation 1080p, slot USB...coût environ 380€.  


A première vue, les 2 enregistreur sont presque identiques. Je possède un téléviseur LCD Sony Bravia HD ready de 32" avec une prise entrée HDMI et je dois achater un autre LCD de 37" de marque Samsung peut être le LE37A676 Full HD avec tuner TNT HD et 4 entrées HDMI.  
Je reçois canalsat par satellite et la TNT par mode Hertzien. Je voudrais que les 2 téléviseurs diffusent les mémes images pour se faire je pense sotir de mon decodeur canalsat (pas encore en HD) par cable péritel vers mon enregistreur.  
 
Sortie de mon enregistreur par cable HDMI vers un commutateur HDMI Splitter 2 ports (dédouble la sortie HDMI : 1 entrée, 2 sorties), et à l'aide de 2 cables HDMI me connecter sur les 2 téléviseurs. Le cable Hertzien TNT sera lui branché sur le téléviseur Samsung disposant du tuner TNT. Avant de faire mes achats peut on me dire si je me trompe dans mon raisonnement ou dans mes choix de matériel  
 
Merci d'avance


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-HXD990B ou Panasonic DMR-EX78

 

Sujets relatifs
panasonic et philipsLe SAV de Sony et Samsung
Yamaha RX-V1700, Panasonic DMP-BD55 et son HDlire un divx gravé avec un lecteur enregistreur panasonic DMR-EX768
mise à l'échelle Sony 26V4500[demande de conseil] Blu-ray : Sony ou Philips ??
PANASONIC TH-50PZ81E ou SAMSUNG PS-50A566PC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE]
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HXD990B ou Panasonic DMR-EX78


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR