Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony rdr-hx 825

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony rdr-hx 825

n°1186771
Enzo31
Posté le 08-01-2007 à 18:21:07  profilanswer
 

bonjour je posséde un rdr-hx 825 ,mon fils à acheté la semaine derniére le panasonic dmr-ex 85 c'est vraiment autre chose rien à voir avec le sony plus rapide au démarage avec le 825 on peut aller faire un tour avant qu'il demarre il y a une arborescence pour les mp3 et les dvix meme l'interface est plus rapide il y a meme un guide epg c'est pas le guide + mais c'est sympa il y a aussi la tnt et la télécomande multimarque elle au moins fonctionne pour la tv thomson contrairement au sony tout cà pour guére plus cher que le sony je pense que je vais me séparer du sony rapidement quand je vois le pana je regrette mon achat sony est vraiment à la traine il est en retard je suis deçu de sony j'étais un fidéle de la marque mais maitenant je la déconseille trop en retard ils nous prenent pour des pigeons en france alors qu' aileurs les produits sont plus élabores a+

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 18:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony rdr-hx 825

 

Sujets relatifs
SONY STR-DE635Dezonage Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1
backlight bleeding sur SONY série W et XEcho dans les menus & OSD sur sony KDL-32S2030
reglage de ma sony par la telecommandeSony HX825 - plus moyen d'utiliser "pause TV"
Sony RDR HX825enregistreur Sony RDR HX 825 besoin d'aide
Sony rdr hx 825 / G-link /NoosSony HX 825 ou Samsung HR 735 ?
Plus de sujets relatifs à : Sony rdr-hx 825


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR