|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |Sondage|-platine vinyl : bras en S ou droit ???? |
4bis | bon voila, question a tous ceux qui mixent et scratchent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:10:57 ![]() ![]() |
4bis | |
Guigui | Ben bras droit, mais bon je ne suis pas representatif :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben bras S, mais bon je ne suis pas representatif :
|
4bis | |
nounourse la peur n'efface pas le danger | tagentiel |
4bis |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
4bis |
|
redevance | Je préfère les bras gauche |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:04:24 ![]() ![]() |
redevance |
Comme cette Thorens
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
redevance | Et qui se souvient du bras Zero-100 de Garrard
|
redevance | Allez pour la route la B291 Revox
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 05:43:06 ![]() La vraie question ne serait-elle pas cellule MD ou cellule MC ? |
4bis | c'est gentil de participer a mon petit topic, mais sa repond pas a ma question |
4bis | |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
4bis |
|
pc3 | Je pense :
|
Carbon_14 | On oublie le phonographe avec son grand pavillon, pour passer les vinyles 78 tours. Il fallait remonter le ressort à la manivelle (pas besoin d'électricité). |
4bis |
|
pc3 | Le bras S pour le compensation de l'oscillation.
|
M300A | g jamais touché a autre chose ke S donc j vote pas |
4bis | et les """"""grands dj's"""""", ils utilisent quoi eux ??? bras s ou bras droit ????? |
redevance | bras gauche
|
Ibrahim | .. question commercial, les bras droits viennent d'arriver depuis peu sur le marché, pour lancer la promo les compétitions se font en droit.. si tu vas chez un DJ ou en Ecole tout est en S. |
4bis |
|
redevance |
On se reveille, les bras droits, ca fait plus de 30 ans qu'ils existent sur les platines.
Message édité par redevance le 02-12-2002 à 23:31:25 |
4bis |
|
M300A | j maintient k a part les tt nouvelles Vestax g jamais vu de bras droit sur le platine de mix |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | sans doute inédit sur les platines de mix mais pas nouveau comme concept en tout cas ! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Je sens une vieille confusion bras droit, S et déplacement tangentiel comme sur les Revox, Goldmund etc.... Message édité par flyingfader le 03-12-2002 à 22:09:41 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
4bis |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
mais pas du tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
4bis | |
Bruce Music 4 your ears! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | hé bé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
platine vinyle a 200? ? besoin d'avis sur differentes platines plz | Sondage: qui est un professionnel de l'audio/video? |
[ vinyle ] avez-vous une platine ? | un remote platine sur un PC ??? waaahouuuuuuuuuuuu !!!!! |
Platine CD compatible MP3 ?? | probleme platine dvd salon qui lit pas les dvd-r |
Enregistrer du vinyl | Comment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon |
j'ai du souffle quand j'allume ma platine vynil ! | Platine divx de salon |
Plus de sujets relatifs à : |Sondage|-platine vinyl : bras en S ou droit ???? |