|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : platine vinyle a 200? ? besoin d'avis sur differentes platines plz |
4bis | salut Message édité par #SubZero le 26-11-2002 à 21:28:44 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:48:06 ![]() ![]() |
scott none | si jpeu te conseiller un bon forum ou on pourra t'aider c'st le forum de radiofg ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
M300A | bah g tellement pa de sous ke je mix sur d platines qui sont pa a moi |
deejer .: Swiss :. |
Message édité par deejer le 26-11-2002 à 20:17:43 |
4bis |
|
|
4bis |
|
M300A |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:38:51 ![]() ![]() |
4bis |
|
M300A |
|
4bis |
|
M300A | honnetement oui mais lui il squatte tout les topics ki parlent de mix pr foutre ses photos de mk2 fo arreter aussi en plus il dit jamais rien de constructif c juste pr ce la peter |
4bis |
|
|
4bis | vous en pensez quoi de celle ci ??????
|
bidibulle houg ! | je te conseille d'investir juste un minimum dans une table (c'est assez important quand tu mixes), avec des merdes genre gemini etc.. tu pourras jamais progresser.
Message édité par bidibulle le 28-11-2002 à 21:43:02 |
4bis |
|
bidibulle houg ! | et puis dit toi bien que c'est pas le matos qui est cher, mais les disques. Une fois que tu tombes dedans, c'est ton banquier qui fait la gueule |
M300A |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX ... Besoin d'aide pour faire le point | Avis aux posseseurs d'iMP (et de RioVolt...) !! |
Besoin d'un avis sur du matos HC et sur des Jmlabs Opal 620 vs Chorus | besoin d'aide pour passer un dvix en mpg! |
Besoin de qq qui ecoute du classik :-) | avis sur sony cdx mp30 ?? |
besoin d aide pour une sauvegarde de dvd?????? | Avis : Davis Odyssee, Energy Evo 3 ou JM Lab Cobalt 816 ? |
Plus de sujets relatifs à : platine vinyle a 200? ? besoin d'avis sur differentes platines plz |