Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

xp rame pendant que le son gresille (solution possible) P5B/soundmax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1507326
mutletoxik
Posté le 03-02-2009 à 16:18:04  profilanswer

ce n'est peut etre pas un probleme de matos ou de carte mere (P5B E plus pour moi) la p5B a lair de bien fonctionner ainsi que soundmax
si vous avez un problème de vitesse du disque dur et de son... vérifier que le mode DMA 5 est activé...
Sinon désinstaller le pilote du canal IDE principal

panneau de config => système =>Matériel => gestionnaire de périphérique => controleur ATA ATAPI IDE
choisir le canal principal et le désinstaller
Redémarrer
Windows réinstalle le pilote tout seul
Redémarrage

et c'est OK !!!
Voila j ai bien galéré avec ce problème mais j'ai pu le résoudre grace a un certain illico qui a refilé le tuyau (CTRL+C,CTRL+V depuis un autre forum pour l'explication)
Le pire c'est que j'avais deja eu le probleme et que je l'avais resolu tout seul une premiere fois il y a bien longtemps!! j'ai galere 2 jours avec ca !!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 16:18:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Orange TV + analogique sur AB3!! Possible???BlueRay sur 22" 1680/1050, possible ?
Convertir un fichier VP6 flash vidéo ou PHP en fichier mp3, possible ?Soundmax & crise de nerfs
problems avec soundmaxSolution pour branchements ?
Solution son à petit prix avec TV full HD + PS3HD Ready en Full HD ? C'est possible ???
Samsung LE46A796 upgrade possible??Problème de micro qui grésille à l'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : xp rame pendant que le son gresille (solution possible) P5B/soundmax

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)