Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle solution pour décharger la SD directement sur un DD externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour décharger la SD directement sur un DD externe ?

n°1756323
fabiendc
Posté le 05-12-2011 à 12:02:16  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'étudie la possibilité de réaliser un documentaire à l'étranger, isolé, et je vais avoir besoin de partir sur le terrain et de beaucoup filmer toute la journée.
 
J'imagine un système avec plusieurs batteries pour mes caméras plusieurs cartes SD, et le soir recharger le tout sur secteur et vider les cartes mémoires sur un DD externe.
 
Quelle solution existe-t-il aujourd'hui pour vider une carte SD direcement sur un disque dur mobile ?
 
Merci pour votre aide
 
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 12:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle solution pour décharger la SD directement sur un DD externe ?

 

Sujets relatifs
carte son externe usbBesoin d'aide pour enceintes et carte audio externe
Choix de carte son externe pour Podcast !Quelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?
DD multimedia pour lire fichier Blu ray, ça existe?Tv Mkv et DD
Quelle est la latence de cette carte son externe ?Solution possible freebox/xbox ?
Reduire taille fichier video sur micro SDChoisir un boitier d'acquisition vidéo, need help
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour décharger la SD directement sur un DD externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR