Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Menu Service Sony KDL-32S5600

n°1630544
duck dogge​rs
Posté le 08-02-2010 à 13:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour votre réponse rapide mais si je pose cette question c'est justement car cette procèdure semble être repandu sur beaucoup de tv sony (recherches deja faites sur google) ...Mais je n'ai effectivement rien trouver sur "mon" modèle en particulier
 
Un de mes amis a essayé sur un bravia 46 d'une autre série dont je ne me rappelle plus le modèle et ça marche chez lui...
 
Y a t-il un moment précis pour faire cette manip, tv en veille, tv allumée sur un canal particulier  ?
 
Meme si ce nest pas très important vu que le bravia fonctionne a merveille je suis un peu frustré :)
 
enfin pas grave.


Message édité par duck doggers le 08-02-2010 à 13:35:35
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 13:34:03  profilanswer
 

n°1637258
TVnerd
Posté le 02-03-2010 à 20:32:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Déçu par les couleurs du sony kdl40s5600 que j'ai acheté le mois dernier, je suis tombé sur le fil de votre discussion. Je ne parviens pas obtenir des couleurs correctes sur ce téléviseur même en mode standard. Même si les couleurs sont homogènes, l'image générale semble excessivement rouge en mode standard ou au contraire verdâtre en mode cinéma. J'ai l'impression que le phénomène a été accentué par la toute dernière mise à jour du firmware. Comme j'ai un peu peur de passer pour un emmerdeur auprès du service technique de chez sony, je souhaitais vérifier si cela ressemblait aux symptômes que vous décriviez et le cas échéant, si la visite du technicien avait résolu votre problème. Merci à tous.

n°1640347
Cassius85
Posté le 14-03-2010 à 13:08:09  profilanswer
 

Bonjour, mon kdl32s5600 est mort ce matin, acheté en septembre dernier il fait clic clic clic avec la led verte sans pouvoir s'allumer !!!!! GRRRRRRR!!! Bref, voici mon mode d'utilisation: jamais en mode veille toujours éteint par le bouton latéral (n'a rien changé a sa durée de vie manifestement), décodeur 9box en hdmi qui déconnait tout le temps avec le son (changer 2 fois chez sfr en vain...) Xbox 360 en rca classique. Dernièrement je me suis mis à perdre toutes mes chaines tnt sans aucune raison, la recherche ne me les retrouvaient pas pour autant bien que la mise à jour fut effectuée... Petit paradoxe, avant qu'elle me fasse ça, hier soir j'ai progressé (en faisant des pauses--)) pendant 6h sur xbox (une premiere pour moi qui suis occupé le samedi) puis j'ai regardé la 9box ensuite en me tenant près a l'eteindre puis la rallumer pour ce probleme de son!!! Miracle!!! Pendant à peu près 1h, jusqu'à ce que je l'éteigne, rien!!! pas de coupures!!! Mais maintenant pas de télé!!!! PAS DE F1!!!! JE ME SUIS LEVER EXPRES!!!!!! Bref, futur acquéreur ou possesseur de ce téléviseur 32S5600, malheureusement, que vous la bichonniez ou non, ne soyez pas sans crainte.  
Ref: 432.30.60
Date de manufacture: 08/2009.
 
Je vais la laisser débranchée de toutes sources (9box...) en la laissant chercher un signal toute la journée pour vous tenir au courant de la progression, si non...

n°1663310
Kaiserzeus​2001
Posté le 25-06-2010 à 10:17:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans le même cas!
 
La tv a commencé à s'allumer puis s'éteindre au milieu de la nuit (sans image). On entendais juste le relais s'enclencher régulièrement.
Ca a fini par m'agacer et je l'ai debranchée.
 
Depuis, elle continue à faire pareil. Impossible d'avoir une image. La télécommande ne répond plus ...
 
maj tnt foirée ???
 
Vraiment que des soucis avec ce modèle !
 
++Kz

n°1663382
Kaiserzeus​2001
Posté le 25-06-2010 à 15:40:59  profilanswer
 

Cassius85> As tu pu résoudre ton problème ?
 
Il semble que ce soit du à une maj foireuse effectuée via le signal hertzien..


Message édité par Kaiserzeus2001 le 25-06-2010 à 15:41:11
n°1891118
anto8077
Posté le 14-12-2013 à 14:49:42  profilanswer
 

salut à tous je suis tombé par hasard sur votre message.  
j'avais ma TV Sony Bravia modele KDL_32S5600 et justement le même problème: affichage noir dans les entrées HDMI 1 ou 2 ou 3 (et ce quel que soit le matériel connecté: pc ou Xbox 360)
j'avais pourtant fait la dernière MAJ sur le site de sony avec clé USB mais rien n'y a fait.
PAR CONTRE j'ai fait la fameuse manip pour accéder aux factory settings.  

Tails128 a écrit :


... il suffit d'appuyer RAPIDEMENT sur les boutons suivants dans cet ordre :  
i+ (en haut à droite, avec un "?" à côté)
5 sur le pavé numérique
Volume +
I/O (touche de marche arrêt verte en haut à droite).
Si la procédure a réussi, un "Factory Service Menu" devrait apparaitre.


et effectivement après avoirvalidé ce menu, il apparait "reset in 5 secs." et ensuite tout sera en anglais.
O JOIE! MES PORTS HDMI FONCTIONNENT!
vous n'aurez qu'à remettre la langue en Français et à rechercher vos chaînes.

n°1928259
piecesshar​p
Posté le 28-07-2014 à 23:37:47  profilanswer
 

salut
 
j'ai trouvé cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=six [...] e=youtu.be
apparemment ca correspond à certains messages posés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony HX710 - Halo vert persistant...
Samsung 3600 Vs Sony 360Relier Sony Bravia 32V4500, Sony DAV-DZ680 et une Xbox 360
Philips 47PFL8404H ou Sony Bravia KDL-46W5500 ????besoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVD
Questions encodage avec Sony VegasSamsung LE40B651 ou Sony KDL-40W5500
Plus de sujets relatifs à : Menu Service Sony KDL-32S5600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR