Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Separer 2 cartes son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Separer 2 cartes son

n°722007
Eiki_06
Posté le 10-10-2004 à 18:10:06  profilanswer
 

Salut a vous,
 
J'ai 2 carte son, dont une c'est un chipset, j'ai brancher mon casque sur le chipset et sur la carte mon son 5.1, j'aimerais quelque chose qui permetrai d'avoir un config pour chaque carte son, par exemple pour le chipset ca me met une config casque stereo, et sur l'autre un config de son 5.1, et que je puisse choisir entre les 2 carte, car la quand je choisi par exemple le chipset audio, je doi changer le son 5.1 en casque stereo sinon ca ne rend pas bien et vise versa...
 
Merci a vous,
Eiki
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 18:10:06  profilanswer
 

n°722134
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-10-2004 à 21:13:03  profilanswer
 

Spécifie juste le périphérique désiré pour chaque application. Par exemple tu laisse ton chipset en 2.0 et tu le séléctionnes comme périphérique par défaut sous winamp, dans les options. Puis tu laisses ta carte (configurée) en 5.1 pour le reste.
 
Si les configurations s'affectent mutuellment, alors je ne vois pas... :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°722463
Eiki_06
Posté le 11-10-2004 à 12:16:08  profilanswer
 

Il dois n'y avoir que winamp qui a la possiblité de faire cela car j'ai bien cherché sur d'autre application du genre counter strike ou meme windows media et j'ai pas trouvé cette possiblité.

n°722957
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-10-2004 à 08:09:46  profilanswer
 

Change le périphérique par défaut sous windows, dans le panneau de configuration chaque fois que tu permuteras. Au fait, pourquoi ne pas brancher tout simplement le microphone sur la carte son? :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°723976
Eiki_06
Posté le 13-10-2004 à 22:41:16  profilanswer
 

Ta pas capter, c'est pas un micro, c'est un casque avec le micro et sinon "dans le panneau de configuration chaque fois que tu permuteras" euh et ?  a part ca ? jvois pas d'autre facon de permuter je pense que tout le monde sait le faire, le prob c'est qu'il faut a chaque fois changer la config du son :/ alors je demande si ya pa un prog pour simplifier tout ca  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Separer 2 cartes son

 

Sujets relatifs
Choix de cartes d'acquisitionles differentes cartes sons audigy
question sur cartes tuner et d'acquisitionbaladeur mp3 + lecteur cartes mémoire
Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??2 cartes sons , c'est possible ?
Avoir 2 cartes sons sur le même PC ?Les cartes graphiques influencent-elles le décodage ?
Cartes son actuelles moins puissantes qu'avant?entre la peste et le choléra, votre choix? (2 cartes son pourries...)
Plus de sujets relatifs à : Separer 2 cartes son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR