Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SOUCI] casque seinnheiser HDR 65 (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SOUCI] casque seinnheiser HDR 65 (RESOLU)

n°1374976
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 05-03-2008 à 10:00:34  profilanswer
 

C'est un casque sans fil.
 
J'explique mon souci, j'ai le casque depuis maintenant plus de 2 ans (garantie expirée) et depuis 1 mois et bien j'ai mon casque, enfin ma borne qui déconne.
En fait quand j'utilise mon casque et bien au bout d'environ 5min la borne s'arrête d'émettre, comme si je venais de reposer mon casque dessu et donc je n'ai plus de son dans mon casque. Pour remédier à ce problème, il me suffit de débrancher et rebrancher l'allimentation au cul de la borne.
 
Si vous avez déjà eu ce souci et avez réussi à le corriger alors je vous en serais très reconnaissant (ça me saoul un peu de devoir le jetter alors qu'il est en super bon état marche bien.. mais pas longtemps)
 
PS.: ce n'est pas la batterie car c'est seulement en jouant sur le bornier qu'on résoud le problème (pour quelques minutes seulement)
 
Merci d'avance.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wiloskill le 10-03-2008 à 09:52:51

---------------
http://www.106xsi.net
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:00:34  profilanswer
 

n°1375111
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-03-2008 à 13:55:48  profilanswer
 

wiloskill a écrit :

C'est un casque sans fil.

 

PS.: ce n'est pas la batterie car c'est seulement en jouant sur le bornier qu'on résoud le problème (pour quelques minutes seulement)

 

Merci d'avance.  :jap:


C'est la batterie du casque dont tu parles ?

 

Il se comporte comme si la borne ne le détectait pas et qu'elle se mettait en veille.

 

Il faudrait bien recharger la batterie du casque pour voir ou au pire la changer. .Une piste parmi d'autres..

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 05-03-2008 à 17:14:19
n°1375601
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 06-03-2008 à 13:56:54  profilanswer
 

oldfi a écrit :


C'est la batterie du casque dont tu parles ?
 
Il se comporte comme si la borne ne le détectait pas et qu'elle se mettait en veille.
 
Il faudrait bien recharger la batterie du casque pour voir ou au pire la changer. .Une piste parmi d'autres..


J'ai deux batteries et ça fait pareil avec les deux batteries.
 
Je veux bien te croire, mais pourquoi alors quand je débranche et rebranche l'alimentation de la borne (sans toucher au casque) et bien la borne se remet à émettre et je peux continuer d'écouter? (Tu penses qu'elle se met toute seule en veille si aucune detection de casque en route? d'où souci d'allimentation du casque?)
 
Merci de prendre le temps de m'aider. très sympa.  :jap:


Message édité par wiloskill le 06-03-2008 à 13:58:21

---------------
http://www.106xsi.net
n°1375628
oldfi
Rider indigest
Posté le 06-03-2008 à 15:12:42  profilanswer
 

Citation :

(Tu penses qu'elle se met toute seule en veille si aucune detection de casque en route? d'où souci d'allimentation du casque?)

bien s'il y a vraiment un mode veille sur la borne (tu dis que ça le fait au bout de 5mns).
 
-Tu peut regarder du coté des connexions sur la bornes,si le signal audio passe bien avec le lecteur.
-Si l'interrupteur sur la borne est en bon état (il coupe d'après ce que tu dit).Peut-ètre qu'il est grippé.
-l'état des batterie du casque.
 
Je sais que mon casque se met en veille quand il ne reçoit plus de signal.  
 
A part les connexions,l'interrupteur ou les batteries je ne vois rien d'autres..

n°1375885
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 06-03-2008 à 22:48:40  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Citation :

(Tu penses qu'elle se met toute seule en veille si aucune detection de casque en route? d'où souci d'allimentation du casque?)

bien s'il y a vraiment un mode veille sur la borne (tu dis que ça le fait au bout de 5mns).
 
-Tu peut regarder du coté des connexions sur la bornes,si le signal audio passe bien avec le lecteur.
-Si l'interrupteur sur la borne est en bon état (il coupe d'après ce que tu dit).Peut-ètre qu'il est grippé.
-l'état des batterie du casque.
 
Je sais que mon casque se met en veille quand il ne reçoit plus de signal.  
 
A part les connexions,l'interrupteur ou les batteries je ne vois rien d'autres..


Je pense que l'idée est bonne car j'ai enlevé la batterie qui était dans le slot de chargement, je l'ai mis dans le casque, et j'ai testé et apparemment ça serait ça.
 
Donc merci, je tenterais de tenir au courant si encore des soucis sinon et bien un grand merci. :jap:


---------------
http://www.106xsi.net
n°1377097
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 10-03-2008 à 09:52:33  profilanswer
 

Alors pour les nouvelles.
 
J'ai changé la batterie du casque par celle qui était sur la borne (et qui apparemment n'était pas chargé alors que le slot est un chargeur.. donc souci), je l'ai mis à chargé dans le casque (casque sur son emplacement chargeur) et apparemment c'est bon, plus de souci.
 
Donc je pense que c'est résolu, merci encore. :rs:


---------------
http://www.106xsi.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SOUCI] casque seinnheiser HDR 65 (RESOLU)

 

Sujets relatifs
pb avec casque audioQuel casque pour le jeu?
[resolu] virtualdub é lame encoderLine out et ampli casque, aidez moi.
Besoin d'aide avec Camstudio [RESOLU]|RESOLU]Pas d'image mais du son sur windows Movie Maker sur vista
[RESOLU] encoder et echantillonner en mp3Casque Sony MDR-V500DJ
Recherche Casque DJ[Résolu] Regarder la TV sur PC en HD
Plus de sujets relatifs à : [SOUCI] casque seinnheiser HDR 65 (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR