Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sanyo C4; kodak V550; Casio s500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanyo C4; kodak V550; Casio s500

n°908658
nono376
Posté le 19-07-2005 à 09:35:42  profilanswer
 

Salut;
Je suis à la recherche de critique(positive ou negative) sur ces trois appareils; Ce sont tout trois des APN avec enregistrement de video sur carte memoire au format mpeg4.
D'après ce que j'ai compris, le casio n'est pas terrible du tout au niveau photo mais au top en video; le kodak au top en photo mais en video son codec n'est pas terrible et le son horrible car parrasité par le bruit du zoom; et le C4 serait "moyen" partout.
 
ça, c'est ce que j'ai comprit. Si l'un d'entre vous possède l'un de ces appareil et n'est pas d'accord, qu'il le dise.Ce que je recherche, ce n'est pas les caracteristiques techniques de ces appareils mais l'avis d'utilisateur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 09:35:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sanyo C4; kodak V550; Casio s500

 

Sujets relatifs
image déformée dans les angles sanyo z2 ??conseil achat apn numérique kodak 7630 ou canon power s A95
Conseil pour achat Camescope MPEG4 Sony DSC-M1 ou Sanyo Xacti C5DvD dvi pour Sanyo z2
Camescopes sd card ; le panasonic ou le sanyo ?Probleme Sanyo z2
Au secours SANYO Z1 !!!!Sanyo PLV Z1
SANYO SACTI C4 - PANASONIC AV100 - vidéos escaladepetite TV casio bonne affaire ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Sanyo C4; kodak V550; Casio s500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR