Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung le26r73bd connexion pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung le26r73bd connexion pc

n°1143323
sirdeck74
Posté le 14-10-2006 à 09:45:09  profilanswer
 

J'ai acheté il y a quelque temps une tv lcd samsung le26r73bd à laquelle j'ai voulu connecter mon pc via la connexion vga. Alors branchement, allumage, détection du pc par la tv, ok, tout fonctionne correctement. Jusqu'a la pas de problèmes. :love:  
 
Ensuite, je decide de changer de pc pour un plus récent. Même topo, branchement, allumage, mais la, souci, la tele ne detecte pas le pc. :??:  
 
Ok, pas de problème, peut être que mon nouveau pc merde. Heureusement, j'ai pas bazardé l'ancien pc. J'allume donc les deux pc, je connecte l'ancien a la tv, ok, détection, je peux sélectionner la source pc sur la tv. Ensuite, à chaud, je débranche le cable vga de l'ancien pc pour le mettre sur le nouveau et là, l'image s'affiche correctement sur la tv, nouveau pc ok, résolution ok. Cependant si je zappe sur la tv, je ne peux pas revenir sur la source pc. La tv ne détecte donc pas mon nouveau pc.  :fou:  
 
Pour info l'ancien pc a une carte nvidia riva tnt tandis que le nouveau a une nvidia geforce 6200 le.
 
Pour rigoler je décide quand même de contacter samsung. Déjà par mail ca marche pas, obliger de telephoner a 0.15 e/min, bien. Je tombe donc sur le SAV qui m'informe qu'il est possible que certaines cartes graphiques ne soient pas détectées par la tv. OK c'est marqué nul part, j'ai peut être acheté un nouveau pc pour rien, mais je ne m'énerve pas et j'essaie de comprendre. Alors je lui demande de me donner une liste de cartes graphiques compatibles. Réponse : " Je ne sais pas, merci, aurevoir " .. tut .. tut..  Voilà, voilà, du coup je ne suis pas plus avancé.
 
Je recherche donc des personnes succeptibles de me donner plus d'infos à ce sujet, et éventuellement un moyen de ne pas changer mon nouveau pc.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 09:45:09  profilanswer
 

n°1174349
luddoviq
Posté le 15-12-2006 à 22:17:17  profilanswer
 

Je pensais avoir le même problème avec mon LCD Samsung acheté récemment. Ecran noir à chaque connection du câble VGA entre le PC et l'écran.
J'ai partiellement trouvé la solution en modifiant certains paramètres (Panneau de config> Affichage> Paramètres). Il suffit de cliquer sur l'icône 2 puis de mettre résolution et qualité au maximum. Enfin, Cliquer sur "Etendre le bureau...". Vérifier que la fréquence est de 60 Hertz. (Conseillé par Samsung)
 
Par contre, je suis bloqué à ce niveau là. Le fond d'écran s'affiche bien sur mon LCD, mais pas de trace de curseur ou d'icone.
 
Je suis ouvert à tous les conseils!
 
Ludo

n°1174404
luddoviq
Posté le 15-12-2006 à 23:26:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  samsung le26r73bd connexion pc

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'un lcd 32 samsung (Acheté)Camescope numérique mini-dv samsung VP-D461B
votre avis sur la tv lcd samsung LE-40R72BSamsung LE (37)R72
Connexion HDMI platine DVD Divx salonsamsung LE32N73BD
Connexion Peekton 6006 HDMI vers LCDHELP LCD 32" : Samsung LE32N73BD ou LE32M73BD (100hz)?
Connexion PC vers un ampli HI FI (des risques ??)probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860
Plus de sujets relatifs à : samsung le26r73bd connexion pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR