Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télé LCD Samsung] LE26R51B vs LE23R51B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Télé LCD Samsung] LE26R51B vs LE23R51B

n°971422
Katt
Posté le 04-11-2005 à 17:21:55  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je cherche à m'acheter un téléviseur LCD mais j'ai un petit budget.
Par contre j'ai un impératif : il faut que je puisse brancher mon PC dessus et que les jeux tournent sans pble. (en effet en ce moment je me trimballe un vieux 19" de 15 tonnes que je ne peux plus voir ... ;) )
 
Donc mon coeur balance entre le Samsung LE23R51B et le modèle du dessus LE26R51B
J'ai lu sur le net que le petit frêre n'était pas performant côté temps de réponse avec un PC alors que le second était au top or au niveau caractéristiques techniques il me semble que les deux modèle affichent un temps de réponse de 8ms donc le comportement devrait être le même ... ou alors y a d'autres criteres qui rentrent en ligne ...
 
Bref ma question c'est : Quelqu'un sait-il si le LE23R51B est suffisant pour une utilisation PC / Jeux ou faut-il absolument que je casse ma tirelire (un peu plus) pour que je sois tranquille ?
 
voilà ... si vous avez des commentaires sur mes choix n'hésitez pas à m'en faire part bien sûr ... :)
 
Katt

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 17:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Télé LCD Samsung] LE26R51B vs LE23R51B

 

Sujets relatifs
SAGEM LCD HD L 32y a t'il des pro du divx ? et du samsung dvd hd 945 ?
SAMSUNG LE26R51B en panne !!!Télé LCD FirstLine FWT30
votre avis sur le SAMSUNG LE32T51BXQualité image sur télé depuis fichier ordi
LCD ou Plasmacomparaison LCD FIRSTLINE ET SAMSUNG LE32T51BX en 82 cm
Plus de sujets relatifs à : [Télé LCD Samsung] LE26R51B vs LE23R51B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR