Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv samsung sans entrées son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv samsung sans entrées son

n°2247399
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 13-07-2020 à 13:00:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un televiseur smat tv samsung numerique UE40KU....... et la grande surprise de ne pouvoir....rien brancher en audio car il n'y a aucune entrées son.
 
IL y a :
- hdmi (beaucoup^)
- deux sorties vidéo (bleu jaune)
 
C'est tout.
 
Objectif: brancher des enceintes logitech en Jack.
 
il y aurait une manipulation (à préciser):
 
Acheter un boitier convertisseur numérique analogique mais je n'ai pas très bien saisi le concept.
 
Si un pro du son rode dans le forum, j'avoue je prends :)
 
Merci d'avance :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 13:00:16  profilanswer
 

n°2249900
jlbahanba
le monde se / en 2 catégories
Posté le 13-08-2020 à 15:08:10  profilanswer
 

La solution en deux mots:
 
Acheter un DAC avec entrée L / R et sortie SOIT coaxiale SOIT optique selon modèle de TV.
 
 
Beaucoup de modèles proposés de 12 à 89 euros.
 
Le modèle à 12.99 inclut les calbles et fait le travail: pas de souffle pas de retard de son.
 
Bref, ça marche c'est simple :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv samsung sans entrées son

 

Sujets relatifs
Liaison sonore t.v Samsung sur mini chaine Denon dt1Barre de son HW Q70R Samsung
Tv plasma samsung ne lit plus MKV 3D depuis +- 2019[Aide] Huawei Freebuds 3 VS Samsung Galaxy Buds
TV Samsung -> problème de connexion au réseau wifiLG 55SM9010 ou Samsung Q55Q80R ?
Petite astuce pour ameliorer le son de son Samsung !Achat barre de son Samsung hw-N450 et reçu hw-R550
Écrans Samsung Tizen pré-2018 : solution pour installer app Apple TV ?Homecinema Samsung HTC 5500 - Entrées auxilaires
Plus de sujets relatifs à : tv samsung sans entrées son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR