Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades Samsung HR757

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades Samsung HR757

n°1326502
cyril1211
Posté le 23-11-2007 à 13:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur du graveur HDD+DVD Samsung HR757. Je constate des saccades quand je visionne un programme enregistré sur le DD. quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Existe-t-il une solution connue.
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 13:35:06  profilanswer
 

n°1327256
peduzzz
Posté le 25-11-2007 à 08:57:49  profilanswer
 

cyril1211 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur du graveur HDD+DVD Samsung HR757. Je constate des saccades quand je visionne un programme enregistré sur le DD. quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Existe-t-il une solution connue.
Merci d'avance de votre aide.


 
 
Bonjour tout le monde,
 
J'ai malheureusement le meme probleme et je constate que c'est seulemet si une programmation est faite. Je m'explique, si ( dans mon cas ) j'appui sur la touche pour enregistrer sans programmer il n'y a aucune saccade constaté, le flux vidéo est constant, alors que si je programme que l'enregistrement se fait automatiquement et bien a la lecture en gros toute les 15 secondes il y a comme une sorte de ''bug'' donc si quelqu'un connait la solution ou si c'est simplement un réglage ca serait gentil de nous le faire savoir.C'est vraiment trés désagréable.(j'ai une tv samsung LE32R87BD)
 
Cordialement.
 
Pidou

n°1327257
peduzzz
Posté le 25-11-2007 à 09:00:12  profilanswer
 

PS: j'ai contacté le SAV Rueducommerce.com et il m'on fait savoir qu'il fallait patienter de 4 a 8 semaines  :??:  +  frais d'envoi  :sweat:

n°1327262
Techno_Taz
Posté le 25-11-2007 à 09:27:13  profilanswer
 

si ça fonctionne correctement en enregistrement manuel
et que ca saccade lors d une programmation
il y a de fortes chances que ca soit un BUG dans le soft

n°1327506
peduzzz
Posté le 25-11-2007 à 18:48:14  profilanswer
 

Je vais essayer de me renseigner auprés de samsung savoir si il ya pas une eventuele mise a jour firmware possible. Je vous tiens au courant trés prochainement promis  :sol:

n°1327719
cyril1211
Posté le 26-11-2007 à 09:40:10  profilanswer
 

Merci de votre aide.
 Je vais essayer de voir si de mon côté si le problème ne survient que lors d'un enregistrement programmé. Le SAV Samsung en ligne renvoie vers une hotline ou la FAQ, super....
Il est inadmissible qu'à ce prix là les enregistrements soient inregardables car c'est le cas...

n°1329402
peduzzz
Posté le 29-11-2007 à 17:51:39  profilanswer
 

Je continu mes test et je vien de me rendre compte que si une programation est faite et que la TV est eteinte ca bug alors que si la TV est allumé ca bug pas ...... c bizar tt de meme. Je vais essayé de débrancher la TV je vous tien informé bye
 
:)

n°1331588
cyril1211
Posté le 05-12-2007 à 12:09:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense avoir trouvé (mais à moitié solutionné) le problème. En fait les saccades chez moi viennent de la prise HDMI. Je l'ai débranchée entre le graveur et la TV et remis une bonne vieille Peritel et là plus aucune saccade. Si ça peut aider....

n°1380345
rcolom
Posté le 17-03-2008 à 17:18:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter un HR757 en fin d'année dernière. Je constate également des saccade lors de la lecture des enregistrements. Qu'ils soient prorammés, ou en direct, et quelque soit la source (décodeur TNT externe, ou chaine classique).
 
Si quelqu'un a un idée, (autre que supprimer la prise HDMI), je suis preneur.
 
 
 
 

cyril1211 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je pense avoir trouvé (mais à moitié solutionné) le problème. En fait les saccades chez moi viennent de la prise HDMI. Je l'ai débranchée entre le graveur et la TV et remis une bonne vieille Peritel et là plus aucune saccade. Si ça peut aider....


n°1380791
rcolom
Posté le 18-03-2008 à 14:19:11  profilanswer
 

Une question complémentaire pour Cyril1211:  
Constatais tu également des saccades lors de la lecture de DVD.
J'utilise également la prise HDMI, et ne constate des saccade qu'avec les enregistrements, pas avec les DVD.
Je trouve donc bizarre que cela vienne de là.
De plus, j'ai acheter cet appareil pour beneficier du HDMI et de l'upscale, et je serais trés contrarié de m'en passé, vu le prix de l'engin.
 
 

cyril1211 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je pense avoir trouvé (mais à moitié solutionné) le problème. En fait les saccades chez moi viennent de la prise HDMI. Je l'ai débranchée entre le graveur et la TV et remis une bonne vieille Peritel et là plus aucune saccade. Si ça peut aider....


mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:19:11  profilanswer
 

n°1429661
tonyo55555
Posté le 26-07-2008 à 13:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède désormais ce même appareil et j'ai les mêmes pbs de saccades lorsque je visionne des enregistrements programmés avec TV éteinte et avec prise HDMI.
 
Je souhaitais savoir si vous aviez trouvé une solution (firmware ou autre ...) ?
 
Peduzzz, mon appareil vient aussi de RueDuCommerce, que t'ont-ils proposé : un échange ? un remboursement ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

n°1443893
cyril1211
Posté le 09-09-2008 à 17:51:33  profilanswer
 

Réponse tardive....Désolé....!!!
Pas de saccades en lecture de DVD, uniquement en lecture de programmes enregistrés. Problème résolu depuis que je n'utilise plus le cable HDMI. Il n'empêche qu'il est anormal pour un engin de ce prix que le cable HDMI vienne dégrader les performances !!

n°1444021
tonyo55555
Posté le 09-09-2008 à 20:54:04  profilanswer
 

Salut Cyril, comme j'avais pris cet appareil pour la prise HDMI je considère perso que l'appareil ne fonctionne pas  ;)  
 
Pour info j'en suis à mon 3 ème retour SAV chez STVS (ils m'ont casi tout changé mais le bug persiste) et s'ils ne trouvent la cause du bug on s'orienterait alors, selon eux vers un accord avec RueDuCommerce.
 
Je trouve innadmissible de la part d'une marque comme Samsung de vendre des produits qui n'ont pas été testés, et de continuer à vendre leur matériel alors que celui-ci est bugué ! Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas lacher l'affaire sans dédommagement/échange et que je risque de faire beaucoup de mauvaise publicité autour de moi sur cette marque ...
 
Ca fait plaisir de se défouler  :)

n°1495888
lastpat
Posté le 09-01-2009 à 13:21:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai malheureusement le meme probleme que vous tous ici.
En résumé, si j'appui sur la touche pour enregistrer sans programmer il n'y a aucune saccade, le flux vidéo est constant, alors que si je programme un enregistrement, à la lecture j'ai des saccades, environ toutes les 15 secondes. Il me semble que le fait de laisser le téléviseur allumé change le phénomènes comme expliquer ci-dessus??? vraiment bizarre.
 
J'ai également un autre problème depuis peu. Quand j'allume l'appareil, il me dit qu'il ny a pas de signal??? je retire la prise coaxiale, je la remet et je retrouve mon image??? Quelqu'un a-t-il ce problème aussi?
 
Je n'ai pas fait le test ci-dessus 'enlever ma prise HDMI' concernant le premier problème, mais je trouve tout autant que vous que ça serait un peu fort de ne pas pouvoir en bénéficier! Mais test que je ferais par curiosité ;-)
 
Par contre j'ai mis l'appareil à jour avec le dernier firmware disponible sur le site de samsung et :
- concernant le premier problème : je n'ai pas encore eu le temps de faire le test.
- concernant mon 2ème problème : le problème persiste.
 
Si quelqu'un a des infos, des solutions, merci de bien vouloir nous les faire partager.
 
Samsung DVD-HR757 acheté chez Pixmania.be
 
Quelqu'un peut me dire la durée de la garantie?
 
Merci à tous.
 
NB : j'envoie également un mail chez samsung.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Saccades Samsung HR757

 

Sujets relatifs
FIRMWARE SAMSUNGGros probléme tnt intégré samsung
Samsung LE46M86BD vs Samsung LE46F86BDSamsung LE 37M86BD et antenne d'intérieur
TV LCD samsung full HD ou HD readyCode Télécommande Samsung + Xbox 360
Info sur le samsung LE32R86BDXréglage d'1 LCD Samsung LE26S86BD
Problème de clignotement sur samsung le32r73bdPb d'enregistrement sur un Samsung SH 835
Plus de sujets relatifs à : Saccades Samsung HR757


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR