Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ripp dvd toujours a 1.5x et moins :-/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°450551
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 29-04-2003 à 02:14:04  profilanswer

J'ai un lecteur sony16x (1an et1/2 de bon service pour l'instant) et depuis une réinstallation de mon system je susi confronter a un probleme vraiment agacant.

Je tien a souligner que avant ma réinstall (winxp -) winxp :D) je rippais dans les alentours de 5x a 12x  :bounce:  

Le *DMA* est bien activé dans le gestionnaire de périph...

je ne sais pas koi faire  :sweat:  

Help!  :hello:

---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 02:14:04  profilanswer

n°451655
phenxdesig​n
Posté le 30-04-2003 à 21:28:05  profilanswer

ben le lecteur dvd fonctionne seulement pour la LECTURE du dvd, pas pour le rip proprement dit .... non?
kan je rippe, le logiciel que j'utilise (rippack v3) enregistre tou le dvd sur le dd et ensuite, je lance la conversion dvd => divX
sa prend le temps que met le proc a le faire (plus il est rapid, plus sa va vite)
voila koi, si j'ai pas répondu a ton pb, c que j'ai mal compris  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Divx 5.04 / 5.05 et log de ripp all in oneripp de DVDs
[ DVD-RIPP ] - On peut pas mettre de sous titre ?Choix de carte son pour ripp de vinyl...
gros pb de ripp, bande son introuvableripp
RIpp et encodNO ASPI ---------------------------> first ripp done
Jésus es-tu là ??? J'ai un prob avec DVD-Ripp[Help] Probleme de ripp avec fichier Mpeg 2
Plus de sujets relatifs à : Ripp dvd toujours a 1.5x et moins :-/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)