Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une restauration du system ki c mal passer sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une restauration du system ki c mal passer sur windows

n°1264875
thesyd
Posté le 13-07-2007 à 10:26:45  profilanswer
 

bonjour les pros :bounce:  alors voila g fait une restoration du system sur windows pask mon pc rammer et g oublier des peripheriques ke je croyais intergrer :sweat:  
(lecteurs cartes et tunneur tv) depuis g 2 problems :cry:  tt d'abord g un sifflement constant sur cask et sur enceints et sa viens ni du cask ni des enceintes " je les ai deja verifier" et le pire c ke mon pc ne detecte plus ni le lecteur cartes ni le tunneur tv je les ai dja enlever et redmarer sans
les 2  puis je les ai remis pour voir si il pouars les redetecter , et bah non il les detecte pas et le plus bo cek je sais meme pas il sont de kel mark
pour la carte son c une realtek ALC655
merci pour ce ki savent de me repondre et pour le reste vs aller savoir jespere bientot  :sol:    
 :hello:


---------------
merci et au revoir
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 10:26:45  profilanswer
 

n°1264900
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-07-2007 à 11:15:28  profilanswer
 

Langage incompréhensible.  :kaola:
Tu ne fais pas d'efforts et tu ne respectes pas ceux qui pourraient te répondre donc pas de réponse de ma part.


Message édité par arsene de gallium le 13-07-2007 à 11:16:51
n°1267737
thesyd
Posté le 21-07-2007 à 09:40:45  profilanswer
 

comment jene respecte pas

n°1267738
thesyd
Posté le 21-07-2007 à 09:44:29  profilanswer
 


ahhh daccord c'est  un sal aristo qui me dit ca c pas parceque ton nom contient une particule de noblesse "de" que t mieux que les autre moi je parle comme ca si ca te plais pas ebahhhh c'est pareil j'espere que j'ai etait asser clair avec mes fautes d'ortographe majester

n°1267739
thesyd
Posté le 21-07-2007 à 09:46:58  profilanswer
 

les pros vite une reponces svp

n°1267753
yoli
Posté le 21-07-2007 à 10:34:41  profilanswer
 

Le probleme c'est que les regles du forum demandent expressement de respecter au mininmum l'orthographe, de ne pas utiliser de style SMS.
Tu es tout nouveau sur le forum, et si tu veux y rester longtemps tu dois juste t'appliquer un minimum.
Donc édite ton 1er message qui est tres peu lisible en y mettant de l'ordre et tout ira bien ;)
(sinon ton sujet risque d'etre fermé)


Message édité par yoli le 21-07-2007 à 10:35:50

---------------
Ω Quand même
n°1267812
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-07-2007 à 12:13:43  profilanswer
 

donc comme conseillez si dessus merci de refaire un topic en français :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  une restauration du system ki c mal passer sur windows

 

Sujets relatifs
Windows Media Maker : temps pour une imagePlus de son avec Windows Media 11
lecteur dvd d'attente ou passer à un lecteur HD ?Passer d'une vidéo à une suite d'images, mais en HD
Synchroniser la carte mémoire d'un smartphone avec Windows Media PlayeWindows media center et TNT en multilingue.
Help : Windows Movie Maker, vidéo noire !crash acquisition vidéo sous windows XP
Suite à l'installation de windows xp pro....plus de sonWindows Movie Maker -> pas de visualisation de la table montée?!?!?
Plus de sujets relatifs à : une restauration du system ki c mal passer sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR