Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Résolu - Plantage du PC et son en mitraillette avec des videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu - Plantage du PC et son en mitraillette avec des videos

n°979430
Kiosquec
Posté le 19-11-2005 à 23:56:18  profilanswer
 

A la lecture de certaines vidéos ou à l'écoute de certains mp3, tout à coup mon PC se bloque et le son aussi (il part en rafale du genre ta-ta-ta-ta-ta-ta... à l'infini).
Le film ou la musique commence normalement, et tout à coup c'est la panne, pas toujours au même endroit. Je suis obligé de faire un reset brutal car plus rien ne répond.
J'ai réinstallé la carte son, viré et réinstallé divers codecs, ça ne change rien. J'ai viré des players (j'en utilise peu).
Windows XP sp2, Windows Media Player 10, Divx 6.
Qui a une idée de ce qui se passe ? Et surtout de la solution !


Message édité par Kiosquec le 09-12-2005 à 17:15:34
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 23:56:18  profilanswer
 

n°985519
Kiosquec
Posté le 30-11-2005 à 08:21:08  profilanswer
 

J'ai mis le bios à jour, viré la carte son et réactivé la puce interne, réinstallé Windows, changé les codecs, toujours le même problème : le PC se bloque pendant la lecture d'un film et il faut un reset pour qu'il redémarre.
 
C'est quoi le problème ????????
 
Alimentation insuffisante ? Processeur qui chauffe ? Virus non détecté ?

n°985990
Kiosquec
Posté le 30-11-2005 à 21:09:33  profilanswer
 

A tout hasard, j'ai augmenté la taille de la mémoire virtuelle. Toujours le même problème.
Le PC commence à lre une vidéo, et au bout de quelques minutes l'image se fige et c'est fini, il faut rebooter.
 
A défaut de solution, qui a ce genre de soucis ?


Message édité par Kiosquec le 09-12-2005 à 17:15:52
n°990772
Kiosquec
Posté le 09-12-2005 à 17:17:00  profilanswer
 

Problème résolu : ça venait de l'alimentation électrique défaillante ! Elle a fini par lâcher. Plus de problèmes avec mon alim toute neuve et pluys puissante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Résolu - Plantage du PC et son en mitraillette avec des videos

 

Sujets relatifs
Problème pour rassembler deux videos à cause du son[resolu] Problèmes avec MPC codec real alt , et film
avi2dvd, il ne se passe rien..?(résolu)[Résolu] Contenu satelitte sur 2e poste TV
Video H264 + Son HE AAC --> Que fait videoinspector ? [ Résolu ]Problème d'extraction MKV--> DivX [ RESOLU ! ]
problème flux audio [résolu][RESOLU] Windows media player ne lit plus les sous titres!
Help : plus de son sur mes videos mpgcomment depasser limite de 4go d'enregistrement avec progdvb [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Résolu - Plantage du PC et son en mitraillette avec des videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR