labelc3 | marceljack a écrit :
Non, ce n'est pas possible car le signal de l'entrée satellite a une fréquence plus élevée (950 à 2150 MHz), la modulation est différente (FM au lieu d'AM) et les canaux sont plus larges (de l'ordre de 33 MHz au lieu de 8). Donc aucun espoir de ce côté-là.
Pour ce qui est de mettre une carte satellite, il n'existe plus de carte satellite analogique pour PC.
Pour pouvoir regarder une autre chaîne analogique que sur la TV, la seule solution serait d'utiliser un démodulateur satellite analogique séparé et de connecter sa sortie péritel sur l'entrée vidéo de la carte PCTV. Un tel démod. n'est pas cher aujourd'hui (je peux en céder un pour 20)...
Sur le même satellite (Atlantic Bird 3), on peut recevoir les chaînes publiques de la TNT, mais elles sont dans la bande basse alors que les chaines analogiques sont dans la bande haute, ce qui fait qu'on ne peut pas recevoir simultanément l'analogique et le numérique avec un seul cable de descente et un LNB simple...
|
En tout cas merci pour ta réponse rapide. Plusieurs questions me viennent:
1- Si j'ai bien compris, avec mon démodulateur actuel (que j'ai, en fait, récupéré des anciens locataires), je pourrais capter les chaines de la TNT?? car pour l'instant il est programmé uniquement avec les 6 standards!
2- Si j'achète un 2è démodulateur (et dans ce cas là, je serais intéressé par ton offre), je dérive avant le 1er démodulateur, j'aurais donc 2 entrées différentes pour chacun des démodulateurs.
Sera-t'il donc possible de regarder 2 chaines différentes, 1 sur chacun des démodulateurs? Il n'y aura pas interférences entre les 2 modulateurs?
Ensuite, je sors comme aujourd'hui sur la télé avec mon démodulateur1 et derrière le démodulateur2 avec la péritel, j'entre dans la pctv par l'entrée vidéo, et ensuite je pourrais alors utiliser comme au bon vieux temps KastorTV?? En fait cela fera comme si je branchais une antenne à l'arrière?
Merci pour tes eclaircissements. |