Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignement sur le caisson étanche Sony SPK-PC5 !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement sur le caisson étanche Sony SPK-PC5 !!!!!

n°819903
tomtotom
Posté le 12-03-2005 à 12:20:22  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
Je possède le camescope sony DCR-PC106E et je voudrai le protèger contre l'eau , la neige, et sourtout pour cette été du sable!!  
J'ai vu que sony fesait un caisson étanche de l'ordre de 150/200euro, il s'agit du SPK-PC5!!!  
voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00026957.html  
J'aimerai avoir quelques renseignement sur ce produit si jamais l'unde vous le pocède:  
-Peut on toujours déplier l'écran??  
-Perd on nous de la qualité de video?  
 
Voila merci beaucoup de bien vouloir m'aider  :D !!  
Ps: Si jamais vous avez une meilleure idée pour protèger mon cam , je suis ouvert a toute sugestion  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:20:22  profilanswer
 

n°828757
tomtotom
Posté le 25-03-2005 à 17:49:25  profilanswer
 

Rebonjours a tous,
Apres quelques renseignements on ma appris que l'on pouvait bien deplier l'écran! en réalité on ne deplier pas l'écran mais un miroir qui nous reflette limage qu'il y a sur l'écran!!
Si possible jaimerai que quelqu'un qui la deja testé me donne son avis sur ce systeme!!
-est ce vrai fiable? ou c'est du gadjet?
Merci de bien vouloir m'aider :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignement sur le caisson étanche Sony SPK-PC5 !!!!!

 

Sujets relatifs
••• [Topic unique] Walkman MP3 Sony NW - E40x - E50x •••Caisson de basses au sol / Vibrations pour les voisins?
ajout d'un caisson sur hifiQuel caisson de basse pour enceintes B&W?
Besoin d'aide pour paramétrer mon caisson avec mon ampli:cherche lien pour acheté comescope sony ainsi que renseignement
enceinte Z-2300+caissonnews tv Sony
Caisson Magnat 530 
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur le caisson étanche Sony SPK-PC5 !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR