Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement sur le module pcmcia pour Pctv Sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur le module pcmcia pour Pctv Sat

n°688843
lavos
Posté le 14-08-2004 à 14:15:27  profilanswer
 

Voila, j'ai la carte d'acquisition video Pctv sat pour recevoir les chaines satellites sur mon pc.
Mais voila, je suis déja abonné sur canalsatellite, j'ai un décodeur, cependant, j'aimerais bien recevoir aussi ces chaines cryptées sur mon pc ( ainsi je pourrais me servir de mon pc comme un magnétoscope numérique), cependant , il me faut un module pcmcia ( enfin je crois ).
Or dans ma version de pctv sat, il n'y a pas de module, il faut que j'en achète une.
Cependant, j'ai un portable ou j'ai un module intégré pcmcia , comme je ne peux pas utiliser le portable avec pctvsat, est-ce que je peux recevoir les chaines cryptées en branchant en réseau mon portable avec intégré la carte de canal satellite, et recevoir les chaines satellites sur mon autre pc ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 14:15:27  profilanswer
 

n°688903
lavos
Posté le 14-08-2004 à 15:38:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement sur le module pcmcia pour Pctv Sat

 

Sujets relatifs
diver pour PCTV BT 878 super tv tunerPCTV et VirtualDub
Pb avec PCTV rave en SECAMPCTV RAVE + Nero 63117
Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »Reception TPS et CANAL SAT sur Nexus S
Renseignement sur de l'acquisition video avec une radeonya t il un soft SAT qui est compatible "tuner tv"
où peut-on acheter un adaptateur CEI : prise antenne (coax) / pctv ?conseil pinnacle pctv
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur le module pcmcia pour Pctv Sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR