Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour remplacer un Sennheiser HD-25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour remplacer un Sennheiser HD-25

n°1842422
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 07-02-2013 à 09:18:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me suis récemment fait volé plusieurs affaires. Parmi elles, mon casque senneheiser hd25 II dont j'étais très satisfait. Mon assurance devrait cependant me permettre de racheter un modèle au prix équivalent.
 
Mais entre l'achat de mon HD25 et aujourd'hui, plusieurs casques nomades sont sortis dans la même tranche de prix comme le focal spirit one, le philips fidelio M1, le V-Moda M80... Donc pourquoi pas tester autre chose ?
 
Je cherche un casque qui ne soit pas encombrant, qui isole très bien (dans les 2 sens, si je ne veux pas entendre les autres, je ne veux pas non plus que les autres m'entendent), qui soit solide un minimum (je veux le garder longtemps, et je n'avais pas spécialement besoin de faire gaffe avec le HD25 pour le garder entier), le design est secondaire mais je ne dis jamais non aux beaux objets.
 
J'écoute principalement du rock et du classique.
 
Quel casque me conseilleriez-vous ?
 
Merci d'avance http://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_smile.gif

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 09:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour remplacer un Sennheiser HD-25

 

Sujets relatifs
HTPC et DTS HDUn DD multimedia + 2 tuner TNT HD + Lecteur Blu-ray +... ?
Camera HD traitée sur deux PC différents en même tempsBranchement Z5500 logitech sur TV HD
Zoom Q3 HDEnregistrement cSat Cube HD WiFi via peritel
Kit 2.1 un peu puissant pour remplacer un MegaWorks 250D ?Importer une vidéo avec Pinnacle Studio HD ver. 15
quel casque pour remplacer mon sennheiser HD 212 pro? 
Plus de sujets relatifs à : Pour remplacer un Sennheiser HD-25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR