Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?

n°1740712
sealies
Posté le 26-08-2011 à 13:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis un certains temps la carte son Creative X-FI Elite Pro (http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 33573.html) avec son boitier externe, qui me permettait entre autre d'avoir les baffles + le casque branché simultanément sans perte de qualité ni parasites.
Mais à cause d'un changement de carte graphique ( sur 3 slots ) je n'ai plus la place de la mettre, vu qu'elle est branché en PCI.
 
J'ai donc mis à la place la carte son livré avec ma carte mère en PCI Express 1X et tenté plusieurs câbles en Y pour alimenter casque & baffles, mais le résultat est juste horrible.
 
Je me suis renseigné sur les nouveaux produits vu que la X-FI Elite Pro semble obsolète, et je n'ai trouvé aucun système similaire, du moins chez Creative.
 
Donc si quelqu'un connait une solution à mon problème, sachant que je veux éviter les câbles Y & les Switch à main...
 
Ma seule alternative est le changement de carte mère.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 13:49:35  profilanswer
 

n°1740715
havoc_28
Posté le 26-08-2011 à 13:55:21  profilanswer
 

Auzentech X-Fi Forte

n°1740720
sealies
Posté le 26-08-2011 à 14:39:29  profilanswer
 

Parfait, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?

 

Sujets relatifs
Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax ProLes amoureux des enceintes Pro Ac
Conseils achat enceintes HI FILa Hi-Fi vintage, second souffle, comptes-rendus et mariages.
Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinémaMedia Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier final
La science a besoin de vous : translation X et post-stabilisationCasque Hi-Fi pour +/- 100€
Plus de sujets relatifs à : Une remplaçante pour la X-FI Elite Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR