Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une TV à l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une TV à l'ordinateur

n°713698
niouton
Posté le 24-09-2004 à 21:19:44  profilanswer
 

Salut,  
 
j'aimerais vos conseils en matière de liaison cablée entre une TV et mon ordi, le but étant de regarder des films sur la TV.  
 
Je vous explique le topo, ma TV dispose d'une péritel et de sorties RCA (jaune, rouge et blanc). Ma carte graphique elle dispose d'une sortie DVI et d'une sortie S-Video.  
 
J'aimerais donc savoir quels types de cables vous me conseillez d'acheter afin de relier le S-Video au RCA jaune (si j'ai bien compris c'est ce que je dois faire). Que dois-je acheter comme cables et adaptateurs afin de perdre le moins possible en qualité durant le transfert des données ? De plus y'a t'il une distance maximale à avoir entre les deux unités, et à partir de quelle longueur de cable le signal se dégrade t'il ?  
 
Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses :-)  
 
Niouton

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 21:19:44  profilanswer
 

n°713706
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-09-2004 à 21:36:07  profilanswer
 

cf topic unique
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5837&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier une TV à l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Relier mon PC a ma TVRelier Kora 90 et Teac HC ? et autres questions pour 100% de bonheur !
Comment relier une ATI AIW et une TV distantes de 15 m? Quel câble?lecture de DVDs impossible sur l'ordinateur
relier la tv au pc sans filrelier le magnéto au PC
relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??Relier Table de mixage à 2 cartes sons ??
Relier l'ordi à la télé avec une qualité convenablecomment relier sa chaine hifi et sa télé à son pc ???
Plus de sujets relatifs à : Relier une TV à l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR