Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier PC Portable et Fixe sur kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier PC Portable et Fixe sur kit 5.1

n°510838
toutoune
Posté le 17-09-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai un ordi de bureau avec une carte son 5.1 et un kit 5.1 Altec Lansing 5100.
 
Pour avoir un meilleur son quand je ramène mon prtable, j'ai fabriqué un câble jack/jack que je branche sur la sortie caque (qui peut être reliée sur un ampli d'après la doc.) et sur un adaptateur avec deux entrées jack sur la prise verte de mon kit 5.1.
Le problème c'est que j'ai apparement un grésillement aléatoire qui se fait quand les deux ordis sont branchés. Dès fois je l'ai d'autre non, en enlevant simplement le cable noir ça peu passer ou non...
 
Dou peu venir le pb?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

n°511253
toutoune
Posté le 18-09-2003 à 16:46:54  profilanswer
 

:sweat:
En fait, j'ai l'impression que ça ne se fait que qd mes deux ordis sont allumés...
C'est un pb de masse?


Message édité par toutoune le 18-09-2003 à 16:47:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier PC Portable et Fixe sur kit 5.1

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 portable + radio ?craquements sur carte son portable! usb=solution???
Cable pour relier TV et portable [ urgent :( ]Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?
Pb cable pour relier le pc a la teleconseil lecteur mp3 portable (pas cd)
Recherche de la qualité maximale (enceintes, ampli) avec un portable?Relier la sortie VGA directement sur la peritel, c'est possible
Lecteur DvD portable shinco 5860 
Plus de sujets relatifs à : Relier PC Portable et Fixe sur kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR