Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT Sur le26s86bdx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT Sur le26s86bdx

n°1332630
Nam'd
Posté le 07-12-2007 à 14:26:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques semaines l'écran le26s86bdx 66 cm de chez Samsung dont je suis réellement satisfait ...  
Je l'utilise principalement pour la PS3 et assez peu pour le télé la qualité de l'analogique étant assez faible ... voire très faible ...
Or récemment je regardais une pub de M6 annonçant des programmes en HD ... le tuner TNT étant soit disant intégré j'aimerai le configurer pour pouvoir accéder au programmes HD de TF1 et M6 ...
A ce propos je n'ai rien trouvé dans la notice ... Aucun moyen d'accéder aux chaines TNT ...  
 
Pourriez vous m'éclaircir ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT Sur le26s86bdx

 

Sujets relatifs
DD multimédia .... et TNT que choisirQualité reception TNT sur Samsung LE23R86BD
Branchement C+ sur TNT ?Adaptateur TNT : lequel choisir ?
Enregistrement TNT avec un téléviseur en TNT intégréTuner TV TNT en USB pas toujours détecté au démarrage
Le proche avenir de la TNT est-il toujours en MPEG-2 ?je cherche un lecteur DVD avec Tuner TNT intégré
Votre coup de coeur adaptateur TNTTNT: Que pensez-vous de la qualité?
Plus de sujets relatifs à : TNT Sur le26s86bdx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR