Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche des triangles perdues...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche des triangles perdues...

n°849214
Bardid
Posté le 21-04-2005 à 23:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je suis l'heureux possesseur d'une paire de colonnes Triangle Jounne 202 fabriquées par moi-même... N'ayant pas les euros pour tout acheter d'un coup, j'ai remis à plus tard les "satellites" et voie centrale... Mais Oh surprise, je reviens de la maison du HP et apprend que Triangle, tout comme Focal, ne distribuent plus de Kits!?!?!... Quelqu'un sait-il où je peux trouver une paire de MUSA 202 (en kit bien sûr), et une voie centrale MIRUS 202???? Un bon plan??? Une fin de stock??? Un lutin extra-terrestre qui en aurait mis de côté??? Aidez-moi!!! Merci à tous... :bounce:


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 23:16:37  profilanswer
 

n°850112
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-04-2005 à 22:54:39  profilanswer
 

Bardid a écrit :

Bonjour à tous! Je suis l'heureux possesseur d'une paire de colonnes Triangle Jounne 202 fabriquées par moi-même... N'ayant pas les euros pour tout acheter d'un coup, j'ai remis à plus tard les "satellites" et voie centrale... Mais Oh surprise, je reviens de la maison du HP et apprend que Triangle, tout comme Focal, ne distribuent plus de Kits!?!?!... Quelqu'un sait-il où je peux trouver une paire de MUSA 202 (en kit bien sûr), et une voie centrale MIRUS 202???? Un bon plan??? Une fin de stock??? Un lutin extra-terrestre qui en aurait mis de côté??? Aidez-moi!!! Merci à tous... :bounce:


 
D'après la science limitée que j'ai pu accumuler en la matière, je crois que tes Jounne 202 se rapprocheraient en fait de l'antal 202. Les plus proches modèles de centrales et d'arrières disponible seraient donc les titus et sextan 202, que l'on trouve courament avec 60% de réduction sur le net.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°850259
Bardid
Posté le 23-04-2005 à 10:02:27  profilanswer
 

Salut Trias! C'est exact! Jounne est la version kit de Antal... MUSA et MIRUS sont les kits des "retours" et "voie centrale"... Mais je ne veux pas de "tout fait"... J'ai essayé de personnaliser un peu les colonnes et j'aimerais bien faire la suite dans le même esprit... Comment te montrer une photo?... Je ne sais pas comment insérer une image dans ma réponse!... Pour les kits j'ai peut-être trouvé un filon... Pas sûr, mais si ça le fait j'en ferais part sur le forum pour les interessés...


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une...
n°850264
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-04-2005 à 10:10:22  profilanswer
 

Citation :

Salut Trias! C'est exact! Jounne est la version kit de Antal... MUSA et MIRUS sont les kits des "retours" et "voie centrale"... Mais je ne veux pas de "tout fait"... J'ai essayé de personnaliser un peu les colonnes et j'aimerais bien faire la suite dans le même esprit... Comment te montrer une photo?... Je ne sais pas comment insérer une image dans ma réponse!...

Il te faut un logiciel de ftp pour pouvoir uploader des images, ou alors faire appel à des sites comme imageshack.  :)  
 
Je suis curieux de voir ces "personnalisations"... :ange:

Citation :

Pour les kits j'ai peut-être trouvé un filon... Pas sûr, mais si ça le fait j'en ferais part sur le forum pour les interessés...

:jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°850266
Bardid
Posté le 23-04-2005 à 10:19:45  profilanswer
 

Mon ami, si tu veux qu'on cause ensemble il va faloir me parler Français!!! ( Hi!) Logiciel ftp?!? Uploader?!? Je vais sur imageshack... Voir ce que je peux faire si je capte quelque chose (lol)... Merci...


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une...
n°850269
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 23-04-2005 à 10:24:15  profilanswer
 

Bardid a écrit :

Mon ami, si tu veux qu'on cause ensemble il va faloir me parler Français!!! ( Hi!) Logiciel ftp?!? Uploader?!? Je vais sur imageshack... Voir ce que je peux faire si je capte quelque chose (lol)... Merci...

C'est à dire que c'est difficile à résumer simplement. Mais vois déja si tu ne peux pas te débrouiller avec image shack. Si cela s'avère intéréssant, je pense que mon topic accueillera alors un petit lien vers tien. ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°850271
Bardid
Posté le 23-04-2005 à 10:31:51  profilanswer
 

Je reviens de imageshack... Y'a pas de version Française??? J'ai fais "parcourir" vers mon image, noté mon email, j'ai cliqué "blog it" , il a semble t-il téléchargé et puis page blanche... Et puis voilà....


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de conneries mais toute leur vie en est une...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche des triangles perdues...

 

Sujets relatifs
recherche une personne pour montage vidéoA la recherche d'effets sonores
Recherche conseils achat TV 16/9Recherche code regional
Recherche boitiers externe pour Acquisition DV et Analogiquerecherche logiciel pour jaquette et livret dvd
recherche de lecteur mp3 aidez moi svprecherche de frequence police avec MAYCOM fr 100
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
Plus de sujets relatifs à : A la recherche des triangles perdues...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR