Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Allen & Heath - Xone 4D - recherche de mapping Traktor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allen & Heath - Xone 4D - recherche de mapping Traktor

n°1767495
Lycos5
Don't feed !
Posté le 30-01-2012 à 15:19:06  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Il y a peu, j'ai explosé le mapping midi de ma table (.tsi) en cherchant à l'ammelliorer (ouaih ouaih, arrettez de rigoler) en corrompant au passage la sauvegarde (ca peut parraitre chinois, mais pour un utilisateur de traktor ca sera clair).
Vu le temps que j 'avais passé à le faire,  j'ai un peu perdu la motivation d'en refaire un. On trouve quelques mapping sur Traktor Bible, mais rien de bien formidable, du coup je me demandais si quelqu'un ici serai prêt à me donner son mapping, ou sinon, savoir ceux que vous utilisez.
 
HFR étant un lieu qui draine un peu dans toutes les spécialités, je me dis que j'ai une chance :D.


Message édité par Lycos5 le 31-01-2012 à 14:27:44

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 15:19:06  profilanswer
 

n°1767712
elefanc
Posté le 31-01-2012 à 14:02:45  profilanswer
 

Demande plutôt sur le forum de Native Instruments.


---------------
SoDeepLove4U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Allen & Heath - Xone 4D - recherche de mapping Traktor

 

Sujets relatifs
[Recherche] Logiciel conversion 2d/3dRecherche ISO sur DVR-533H-S
[conseil] Recherche ampli HC pour Davis[AIDE] Recherche logiciel
Recherche chaine HIFI pouvant lire dique dur externe par USBRecherche pour achat un lecteur cd pour platine MARANTZ cd 5001/NB
A la recherche d'un lecteur dvd pour enceinterecherche un bon ampli riche en entrées optiques
recherche adaptateur TV AKIRA (URGENT)Recherche casque
Plus de sujets relatifs à : Allen & Heath - Xone 4D - recherche de mapping Traktor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR