Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche enregistreur HDD compatible divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche enregistreur HDD compatible divx

n°1533750
anibal8522​0
Posté le 21-04-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai acheté, il y a quelques temps, pour palier au décès de mon magnétoscope, une platine divx enregistreur HDD Sony  RDR-HXD890B. Sauf que je me suis vite rendu compte que en ce qui concerne les divx, elle me lisait même pas 1 divx sur 3 correctement. J'ai actuellement une platine divx sigmatek xm-400pro, qui je doit dire, n'a jamais posé aucun souci, sans aucune mise a jour depuis 3 ans.
 
Les supports sont pourtant classiques : cdr, dvd+r verbatim. Même mes photos classées en dossiers sont recalées.... :-(
 
Bref, mon vendeur local a été super sympa et me l'a reprise. Je lui ai confié, à sa demande pour des tests, une série de mes divx et le problème semble se répercuter sur toute la gamme sony enregistreurs, ainsi que la gamme qu'il vends, à savoir samsung et philips.
 
Donc je suis à la recherche d'une bonne platine à ce jour qui soit capable d'enregister la tnt sur HDD, même si ce dernier n'est pas énorme en taille, et la meilleure compatibilité divx possible.
 
J'ai fait des recherches sous google, et j'ai du mal à trouver, ou alors je suis bête.
 
Voilà, est-ce que vous avez des idées?
 
Merci par avance.
 
Anibal.
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 20:29:58  profilanswer
 

n°1534998
anibal8522​0
Posté le 26-04-2009 à 09:16:32  profilanswer
 

Bon ben temps pis pour moi........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche enregistreur HDD compatible divx

 

Sujets relatifs
recherche schémas ampli esartJe recherche des écouteurs pour 30 euros max
Problème enregistreur DVD/Freebox HDQuelle carte compatible avec KTV : WinTV-HVR-1300 ?
DVD, reseau divx et tuner en même temps sur le même appareil ?Recherche mode d'emploi lecteur DVD Walkvision Model Super KDV 16
CONSEIL pour lecteur enregistreur numériqueChoix du bitrate pour encodages en DivX
Recherche d'un logiciel d'enregistrement [Je m'explique...]Quel enregistreur DVD avec DD 160go ?
Plus de sujets relatifs à : recherche enregistreur HDD compatible divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR